Chapitre 13 ?

73 5 0
                                    

Je suis éblouie par une lumière tellement puissante que quand elle disparais je ne peut plus voir. Je ferma mes yeux pour essayer de comprendre pourquoi cette lumière aveuglante était-elle là. "Je suis morte ?" "Je rejoins les cieux ?". J'ouvris les yeux pour voir dans quelle situation je suis. Je vois un chemin tout blanc. Je baisse la tête pour voir mes pieds mon corps je lève légèrement la tête et regarde mes bras. Je me touche je lève la tête en souriant et regarde le chemin mais je perd mon sourire. "Je suis morte c'est sûr" je suppose que je dois passer par ce chemin pour comprendre ce qui se passe.

Je marche sur le chemin mais elle me parée infini donc je commence à courir. Je me vois quand je suis bébé avec ma sœur quand j'ai fais mes premiers pas quand j'ai fêtais mes 5ans auprès de ma famille. Je me vois  jouer avec de la neige pour la première fois. Je me vois grandire mes premières règles mon premier amour mon nounours. Je me vois quand j'ai eu 18ans mes premières leçons de la reproduction oui si tard j'apprends sa.
On arrive au moment où nos parents nous annonce qu'ils vont partir. Nous avons pleurais moi et Miu mais on a supporté c'était leur choix après tout. Le moment venu où on est rentré à l'université les années passe et vous connaissez la suite.

Je ne comprends pas pourquoi je vois ma vie défilé. Je courais toujours de plus en plus vite même si je n'étais pas sorptive. Je m'arrête car je vois le vide. Je regarde autour de moi et vois que le chemin s'effondre. Je regarde le vide "Je dois sauter ?" son le temps de réfléchir je saute dans le vide. Je ferma mes yeux et souris je sais ce qui va m'arriver après mais je sais que mes proches me reverront. Où je sais pas ? J'ouvre les yeux et la lumière aveuglante réapparaît sur mon champ de vision. Je ferme mes yeux je plane toujours jusqu'à ressentir une douleur incroyable sur la tête j'ouvre les yeux tout doucement et vois une lumière mais elle est pas aveuglante.

Je suis allongée j'ai du atterrir parterre.
Je regarde autour de moi avec difficulté je vois trouble. J'essaie de bouger mes mains mais je ne peux pas mes jambes aussi. En dirait que je suis prisonnière de quelques. J'essaie de bouger mes doigts et je touche quelques chose de dur quand j'essaie de lever mes doigts je n'y arrive pas je suis comme prisonnière. Je cligne des yeux tout doucement et avec une lenteur incroyable j'avais mal au crâne. Je vois un peu mieux c'est tout bleu je pense. J'essaie de parler mais j'arrive pas j'arrive juste à un peu bouger mes lèvres mais vraiment un peu. Je vois une ombre se diriger vers moi. Il s'approche de plus en plus de son visage et je pu le distinguer. Un homme avec une blouse blanche.

??: Vous m'entendez.....?
??: Est-ce qu'elle va bien......?
??: Elle nous entends.....?
??: Je peux la voir de plus près.....?
??:Moi aussi....?
??: Il faut pas l'étouffer......
??: Elle est vivante.....?
??: Bien sûr sinon je ne l'a pardonnerai jamais.....
??: C'est une combattante je le sais.....

Je vois de plus en plus clair je regarde autour de moi et remarque que je suis dans un lit d'hôpital. Je vois une  personne autour de mon lit je pu reconnaître cette personne.

Miu: Sœurette ça va ? Me dit-elle d'une voix douce
Ari:....
Miu: C'est vrai tu peux pas répondre
Miu: Je savais que tu étais une combattante mais ya pas que moi qui veut te voir.

Elle recule et deux personnes avança.

Maman: Ma chérie tu nous as fait peur
Papa: J'ai cru quant avais perdu ne refait plus sa
Maman: Ya les autres qu'ils veulent te voir

Pour son coeur EN COURS DE RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant