9.findéfinitive

537 27 8
                                    

Louis avait fait une overdose, il y a de cela quatre ans. Il avait dû se faire hospitaliser pour tenter de s'en sortir. La lutte avait été dure car il avait du combattre cette terrible dépression, en plus de se retrouver loin de celui qu'il aimait et qui l'aimait. De nombreux obstacles s'étaient présentés sur sa route, rendant les choses plus difficiles.

Il avait tenté de se suicider trois fois, là-bas. Au bout de la troisième, il s'était dit que Dieu lui envoyait un signe. Car trois, c'était le nombre de fois qu'il avait fallu à Harry pour que Louis accepte de l'épouser.

Il était sorti au bout de deux ans et demi, mettant par la suite plus d'un an et demi avant de se reconstruire vraiment. Il avait dû faire face à ce passé destructeur. Il avait tourné la page sur tout. Et aujourd'hui, il se sentait prêt. Il se sentait enfin prêt à être heureux.

Il cogna seulement trois fois contre le lourd bois de la porte. Tout avait changé et pourtant rien n'avait été déplacé.

Quand Harry ouvrit, il fit face à ces magnifiques yeux bleus. Les yeux qui l'avait fait tomber et qui l'avait relevé pour mieux le faire tomber par la suite.

- Je t'aime toujours, Harry. Je t'aime toujours éperdument. Et aujourd'hui, je me sens capable de retrouver le bonheur, à tes côtés. Seras-tu capable de me pardonner ?

Harry versa une larme avant de s'effondrer sur le sol. Son cœur rebattait, il le sentait. Il se savait revivre.

Et pourtant, au fond de lui, il savait. Il savait qu'il ne pourrait jamais. Il ne pourrait jamais faire semblant de tout avoir oublié. Il ne pourrait plus jamais le toucher ni l'embrasser. Il s'était créé cette tristesse dans son cœur qui ne partirait plus jamais.

En se reconstruisant, Louis avait brisé Harry. Et ils savaient malheureusement que si Harry devait se reconstruire, se serait en brisant Louis.

Leur histoire se termine ici. Cette histoire se termine ici.

REVIENS MOI. [larry stylinson] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant