Soudain fouad fait son apparition (cst un gars ke j'ai tjr kiffer sauf ke jlai dit à personne même pa à zohra).D'ailleurs Zohra es sorti aek lui 2 ans et malheureusement pour moi elle ne l'a jamais oublié . Brf, il passa à coter de nous il nous tchèque et il me fait un clin d'oeil😉, Perso: jetai refaite
Mai zohra commence sa à s'énerver
Zohra: A quoi tu joue La?
Moi: kesta?
Zohra: tu crois jpa vu ton pti regard La!
Moi: PARRDONNN?
Zohra: fait pa ta miskine j'ai très bien vu
Moi: azi aller ftg et casse tw dla
Zohra: vielle boufonne!
Moi : tgl
VOILÀ LA FIN D'UNE BELLE AMITIÉ
brf je me retrouver seul à la pause je pleurer toutes les larmes de mon Corp. et La une ancienne pote (oumaima💜) ceter l'une de mes meilleurs amies à l'époque mais on c'était embrouille pour une histoire un peu bizar😂😂.Elle s'est mises à ma table et elle m'a consoler . sa ma vrmt fait du bien avec cette meuf jme sens en sécurité et j'oublie totalement zohra . Bref depuis ce jour là on devenait de plus en plus inséparable avec oumaima on étai vraiment tout le temps ensemble on avait mème un endroit secret ou on s'y retrouver tt les jours. Brf et un jour (un vendredi aprem,car nous n'avions pas cours ) on se balader dans une citer et on passa à coter des bicraveurs et la j'entends keskel es belle kenza (moi) et je reconnai tout de suite la voie de Fouad j'étais au anges puis oumaima joué les cupidons elle es parti lui passer mon num LA HONTE jetai toute exiter mai je me sentais mal par rapport à zohra mais kan je repense cmt elle m'a parler je me disai "VAZI FONCE". biensur je remercie 1000 fois oumaima car cst grâce à elle ke je suis heureuse ojourdui on alla s'assoir dans un banc et on blablater de tout et de rien ......
Bientôt la suite😝
VOUS LISEZ
L'amour ou L'amitié💍💔 (Kenza)
عاطفيةSalem la miiiff💯! jmapl kenza je suis une tunisienne , je suis plutôt cool😆 jsai fair rire les gens kom les fair pleurer . St soi jtm soi jtm pa ❎ jvien de commencer jesper ke vou aller kiffer 👇😝