Il suffisait pourtant de dire je t'aime.
Vraiment ? Est ce vraiment tout ? Tu crois, quand disant ces trois petits mots tout aurait changés et aurait été différent, pas vrai ? Tu t'imagines dans ses bras, riant et souriant, irradiant de bonheur, foutaise !
Crois-tu que l'amour fais le bonheur ? Crois-tu vraiment qui si quelqu'un te dis qu'il t'aime tout ira bien ?
Love rules the word ? Oh really ?
Si quelqu'un te dit qu'il t'aime, il peut très bien mentir pour pouvoir te manipuler et arriver à ses fins, ou il peut très bien le dire sans le penser, c'est vrai après tout, on ne sait pas exactement les sentiments que quelqu'un porte à notre égard à moins qu'il soit totalement honnête avec nous, mais est ce vraiment possible d'être honnête à ce point ? As tu vraiment, vraiment exprimé tes sentiments d'une manière si pure qu'aucune remise en cause serait faite ? Non je ne crois pas, parce que je sais, je sais qu'il y a toujours cette petite partie de toi qui se cache. Elle peut être sombre comme tout à fait normale, mais cette partie, qu'importe sa couleur, ne ment pas. Tu confesses tes sentiments à quelqu'un, mais tu ne dis que ce que tu veux que cette personne entende, pas vrai ? Après tout l'être humain est comme ça, il préfère cacher certaines choses pour ne pas blesser, ou alors il cache des choses qu'il juge inutile de dire mais avez vous déjà exprimer tout l'amour que vous ressentez pour quelqu'un ? Je ne parle pas de cette partie pailletée, brillante et magnifique, je parle de cette partie sombre, laide et dévastée.
Mais si tu sais, cette tristesse incommensurable que tu ressens quand tu te disputes avec cette même personne qui émerveillait ta journée, quand tu prends trop à cœur une de ses paroles, quand tu réfléchis trop et te monte la tête, quand tu désespère et jalouse comme un enfant de 5 ans quand tu vois cette personne en compagnie d'une autre, cette tristesse quand ton cœur est misérablement réduit en poussière, ce bruit de verre brisé que tu connais si bien, ces tonnes de larmes versées pour quelqu'un qui à première vue s'en contre fiche.
Tu en veux encore ? Je peux très bien continuer et te faire une bonne dixaine de pages.
Parce qu'après tout, aimer n'a pas que de bons côtés pas vrai ? C'est vrai qu'il y a cette partie qui nous fait brûler de joie, quand cette personne spécifique nous regarde ou nous souris. Ce bonheur ressentit quand elle nous parle ne serais ce qu'une poignée de minutes et qui émerveille notre journée.
Généralement quand on parle d'amour, du grand amour surtout, on ne voit que le soleil éclatant avec son cheval blanc et son beau prince le chevauchant, mais personne ne parle de cette ombre que toute entité porte sous ces mêmes rayons de pur bonheur.
Qu'importe où se trouve le bonheur, il y aura toujours de la tristesse.
Qu'importe à quel point nous aimons quelqu'un cette personne peut ne pas porter les mêmes sentiments envers nous. Mais après tout, à quoi bon ?
La vraie question est, es tu capable de prendre ces risques pour cette personne, ou ne serais ce que pour toi-même et ton propre boheur ?
« Que sera sera »
VOUS LISEZ
Rantbook - Keski Se Passe ? + textes
RandomParce que je n'ai pas de vie, venez faire le tour de mon petit monde ici et je vous promet que vous serez déçu de voir tout ça ! Enjoy lmao