Je pleurer depuis maintenant plus d'une heure, je n'arriverais pas à me faire à l'idée qu'ils soit tous morts comme ça et pas moi ! Je me trouver toujours dans cette petite pièce sombre qui ne posséder pas de fenêtre, me plongeant ainsi dans le noir. Il n'y avait aucun bruit, un silence de mort régner, je n'entendais que ma respiration et mes quelque reniflements à cause de pleurer.J'étais assise contre un mur, j'avais ramener mes jambes jusqu'à ma poitrine et les encerclé de mes bras.
J'avais repris quelque force mais pas assez pour me lever. J'en voulait énormément à Laura. Je ne comprenais pas son geste, personnes ne lui avait jamais rien fait et jamais rien dit de mal à propos d'elle. Mais pourquoi m'avait elle épargner ?- Sa y est ?! Ta fini de pleurer ? Dit une voix que je reconnu immédiatement. C'était celle de Laura, qui était entrer dans la pièce sans que je ne m'en rende compte.
La seule réponse que j'eus à lui donner était un magnifique doigt d'honneur que j'avais toujours rêver de lui faire.
- Tient tient ! Je vois que tu t'es enfin remis de ton choc ! Dit elle d'un ton légèrement moqueur avec un sourire au lèvres.
Soudain avec je ne sait par qu'elle miracle, je parvint à me relever et me jetter sur elle, lui infligeant un énorme coup de poing sur le visage, qu'elle me rendit aussitôt.
- Je vais te tuer ! Comme ce que tu as fait à Chris et au autres ! Criais je le plus fort possible pour me faire bien comprendre, jusqu'à m'en déchirer les cordes vocales.
Soudain un homme apparu dernière elle lui chuchotant quelque chose à l'oreille.
- C'est vrai... Assez rigoler... Il est t'en de lui montrer.... dit elle en s'approchant de moi.
Sur c'est mots, je me glaca entièrement. Que voulais telle me montrer ?! Qu'aller telle me faire encore ? J'étais terroriser.
Elle me prit violemment par le bras et me releva avant de m'entraîner à nouveaux dans le couloir. Nous marchions dans le silence le plus totale, quand soudain elle s'arrêta devant une porte.
- Tes amis ne sont pas mort ! Dit l'homme à coter d'elle.
Quoi ?!!! Comment c'est possible ?!
- Qu...Quoi.... ? Ce n'est pas possible ! Ils avaient du sang sur la gorge et ils ne me répondaient pas ! Bafouillais je fébrilement.
- Sa s'appele une blague avec du faux sang et un bon gros somnifère. S'exclama Laura.
Je sentais mon sang bouillonner en moi, il n'aurait quand même pas oser me faire une blague pareille !???
- Après qu'on soit venu vous chercher dans la partie Sud, on vous a tous transférer dans la partie médicinal ou on vous a fait des radios et d'autres choses qui ne te concerne pas, mais après on vous a mis dans une salle de récupération pour que vous reprenez vos esprits et c'est la que Laura à eu l'idée de cette blague... dit l'homme un peu gêner de cette blague de très mauvais goût !
Non c'est pas possible ils n'auraient pas osé me faire ça ! Une blague pareil de très très très mais alors très mauvais goût ! Qui pour moi devrait être interdite.
Mais malheureusement, une de mes mains s'écrasa contre la joue de Laura et l'autre sur la joue de l'homme, bien sure involontairement ! Enfin si quand même volontairement.... Mais bon bien mériter je pense. Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer. Ils m'avaient fait croire que mes amis étaient tous morts avec du faux sang et un somnifère ! Et je ne sait par qu'elle force invisible je me retenait de leur sauter dessus pour les étouffés.
- Ils sont dans cette pièce ! Dit l'homme en me pointant la porte devant moi.
Je resta un instant bouche bée, la bouche grande ouverte, les regardant un par un avec mon plus mauvais regard puis j'ouvris la porte avec fracas.
J'entre dans la pièce brusquement et regarde dans tout les sens pour les voir.
- Anna !!! S'écria Chris. Il se leva de sa chaise et se jetta sur moi. Tu es en vie ! Je ne savais pas ce qu'ils t avaient fait ! J'ai eu si peur. S'exclama t-il. Quoi ? C'est moi qui a cru mourir c'est dernières heures.
- Tu parle ! C'est moi qui croiser que vous étiez morts !!! Vous aviez du sans sur la gorge et vous ne me répondiez plus ! Dit je à bout de souffle. Chris ce figea aussitôt.
- Comment ça ? S'écria Mathias qui c'était approcher de moi.
Je pris une grande inspiration et leur expliqua tout ce qui c'était passer et la blague de Laura de très mauvaise qualité et surtout horrible.
- Elle n'aurait pas osé faire ça quand même ! !!! Cria Julie énerver au plus profond d'elle même.
Je fis un léger oui de la tête en guise de réponse. Ils comprenaient enfin tous mon air affoler que j'avais en entrant dans cette pièce.
- Bon vous devez venir avec moi ! Sarah demande a vous voir ! Sûrement à propos d'hier. Sexclama Laura le sourire au lèvres. A parremment toujours aussi fière de ça blague.
Jamais un très mauvais préscentiment sur cette entretien. Qu'aller telle nous faire ?
-----------------------------------------------------------
Salut à tous ! J'espère que ce nouveau chapitre vous aura bien éclairer ! Vous m'en voulez toujours ? Sinon n'hésitez pas à mettre un commentaire que je serait ravie de lire.
Que pensez vous de la réaction d'Anna ?
Que pensez vous de la blague de Laura ?
Que pensez vous de l'entretien avec Sarah ?
A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊
VOUS LISEZ
Apocalypse
Научная фантастикаAnna est une jeune lycéenne de 17 ans à peine. Elle vit une vie paisible avec sa mère. Mais elle va découvrir de nombreuses chose qui vont la faire douter et surtout après un terrible accident qui va ce produire lors d'une de ces journée de cours...