méritais-je vraiment d'exister?

27 2 3
                                    

《Salut moi c'est Elena faulte. J'habite une petite ville de New York. J'avais une vie vraiment parfaite. Et maintenant je suis condamné au ténèbres. Pourquoi ? Vous allez le découvrir au fils des chapitres.》

Mes parents sont divorcés depuis quelques années maintenant mais ma mère ne s'en remet pas.
Depuis ce temps la j'habite avec ma mère pour la soutenir et pour lui dire à quel point ça a été dure pour moi aussi.
Mais le temps est venu. J'ai vécu 16 ans avec ma mère et j'ai décidé d'aller vivre avec Jacob mon père.

-je croit que ce qui vas me manquer le plus c'est la chaleur et le soleil. Dit-je à ma mère.
-tu t'y fera. Répondit ma mère.

Il est temps de partir je pris ma voiture et les clefs.

-Au revoir Maman je promet de venir te voir quand tu rentreras du voyage.
-J'en serai ravie ma puce je t'aime.
-oui moi aussi. répondit-je d'un ton génant (à 17 ans on n'a plus vraiment l'âge. Mais bon c'est quand même une preuve d'amour.)

Je tourna la clef qui permettait d'allumer le moteur et partit sans moment d'hésitation.
Au bout de quelques heures de route j'arrivais enfin à la merveilleuse petite maison de mon père.
C'est un peu petit mais quand on vie seule depuis 16 ans c'est normal. Mais en arrivant je vis deux voiture au lieu de une. Je vis (heureusement une place pour m'y garé.) Une fois sortit de la voiture je me dirigeait​ vers la porte d'entrée et je sonna.
Personne ne répondit. Étant donné que mon père a dit de faire comme chez moi j'entra sans savoir si c'était polie.

l'immortalité invisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant