Chapitre 5
Boston, appartement d'Olivia et Harry, 10 : 41 pm.
Olivia est tranquillement assise dans son lit entrain de regarder une série sur son ordinateur, c'est lundi soir et le café est fermé, elle peut donc prendre du temps pour elle. Voilà un peu plus de deux semaines qu'Olivia et Kyle se sont rencontrés.
De Kyle à Olivia
Salut jeune demoiselle en détresse, j'ai une proposition à te faire, je sais que ça va TE paraître rapide et même déplacé mais ça te dirait de m'accompagner à un gala organisé par un ami d'enfance ?
D'Olivia à Kyle
Bonsoir mon sauveur, je vais bien et toi ? Sinon pour répondre à ta proposition, j'accepte, ça va te paraître fou mais je suis sûrement folle alors. J'ai besoin de me changer les idées et si pour passer une soirée avec toi, il faut que je t'accompagne à cette soirée alors d'accord
De Kyle à Olivia
Tu n'es pas folle, je suis honoré que tu m'accompagnes, je n'attendais que cela. Ah et j'ai oublié de préciser que cette soirée est à New York, oups et aussi c'est une sorte de bal masqué
D'Olivia à Kyle
A New York ?! Ah euh d'accord, tu sais que je n'ai pas les moyens pour prendre l'avion et tout ?
De Kyle à Olivia
Ne t'inquiète pas pour ça, mon ami m'a réservé un billet pour une amie et moi. D'autres questions ?
D'Olivia à Kyle
Euh je ne crois pas, ton ami est vraiment généreux
De Kyle à Olivia
Oui, il l'est mais il est tout aussi gentil, tu vas l'adorer
D'Olivia à Kyle
Si tu le dis, je te crois et c'est quand ?
De Kyle à Olivia
Vendredi soir, le vol est à 6h30pm, on arrive vers 7h30pm. On dépose nos bagages dans un hôtel pour la nuit et ensuite on se rend à la soirée pour 9pm. On repart le lendemain vers 3h00pm, le temps de dormir ou de visiter la ville
D'Olivia à Kyle
C'est un programme prévu au millimètre près mais il me semble parfait. J'ai hâte d'y être
De Kyle à Olivia
Moi aussi Olivia, je passerai te chercher vers 6h00pm
Olivia ne répond pas, elle sourit face à son message avant de crier :
« - Harryyy ! »
Le jeune homme accourt pensant qu'elle a un problème, grave.
« - Que se passe-t-il Olivia ?! »
La jeune femme rit face à la tête de son ami.
« - Accompagne-moi demain faire du shopping, faut que je me trouve une robe de soirée ! »
Le visage d'Harry se décapite.
« - Tu n'es pas sérieuse ?! Tu m'as fait venir pour ça ! Olivia, j'ai eu la peur de ma vie là... »
Olivia rit de plus belles.
« - Oups, désolée, je suis juste surexcitée à l'idée d'aller à cette soirée »
Le garçon soupire.
« - Olivia... Ok pour demain, je vais t'accompagner mais tu ne devais pas bosser au café ? »
La jeune femme sourit.
« - Non j'ai appelé ma patronne et elle m'a donné des jours de congés, je l'adore »
Harry sourit.
« - Ravi pour toi, on va enfin passer une soirée tous les deux »
Ils sourient.
« - Oui enfin... et je vais pouvoir te raconter aussi pour cette soirée ! »
Le lendemain, 5 : 02 pm.
On est dans un grand magasin, Olivia regarde toutes ses belles robes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, pense-t-elle. Mais son regard s'attarde sur une robe bleu nuit, son décolleté est en V, plongeant mais sans être vulgaire, au niveau de hanches la jupe de la robe s'évase, le haut moulant marque sa taille, un ruban discret sépare les deux partie de la robe. Le haut de celle-ci est couvert de strass bleu très foncé presque noir, la jupe possède également ses strass en forme de cascade près du ruban puis en forme de grandes étoiles sur le reste du tissu soyeux. Elle possède aussi une courte traîne, une robe de star, s'est immédiatement dit Olivia, mais elle en rêve.
« - Qu'en penses-tu ? »
Elle interroge son meilleur ami.
« - Magnifique, tu vas tous les faire craquer »
Harry sourit.
« - Tu ne penses pas que ça fera trop ? »
Olivia s'inquiète.
« - J'ai une idée mais pour ça, tu dois l'essayer »
Elle doute mais elle lui fait confiance.
« - D'accord ! »
Elle essaye la robe, elle se trouve belle et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle sourit, un sourire que son meilleur ami n'avait pas revu depuis les moments qu'ils passaient à rire ensemble.
Harry prend Olivia en photo et l'envoie à Kyle avec pour message : « Penses-tu que ça fait trop pour un simple bal masqué ? »
Kyle ne tarde pas à répondre.
De Kyle à Olivia
Tu es ravissante et ce serait une grosse erreur de ne pas mettre cette robe à cette soirée, elle te va si bien et tu n'as pas à t'inquiéter c'est parfaitement le style de robe que les invitées porteront ;)
Olivia sourit face à ce doux message. Elle passe en caisse et achète cette robe avec ses économies, elle n'est pas donné mais Harry contribue à l'achat même si sa meilleure amie était contre. Il le fait parce qu'il ne l'avait pas revu si rayonnante, il veut que ça dur et il est près à tout pour cela. Olivia est comme une sœur pour Harry.
©HeavenlyBlue24
VOUS LISEZ
A Love Smoke
Short StoryIls ne se connaissent pas Elle voulait juste une cigarette Il voulait juste s'amuser En apparence tous les opposes Un petit ange physiquement mais en réalité une vraie diablesse Un bad boy physiquement mais en réalité un vrai gentleman ...