Elle avait hantée mes nuits, je ne cessais de penser à elle. Cette femme aux cheveux noir comme le charbon, et à la peau pâle. Elle m'était apparue un soir de pleine lune, devant l'imposante fontaine qui embellissait le jardin. Elle était à ma fenêtre, elle ne me regardait pas, mais il m'étais impossible de lever les yeux de cette créature. J'avais alors descendu l'escalier principal pour rejoindre la porte qui me mènerait à elle. Je fus arrivé, mes pas La firent sursauter, elle se retourna , et me fixa avec de grand yeux verts, je pouvais les distingués malgré le manteau de la nuit qui la protégeait de mon regard insistant. Elle se mit debout et sa robe blanche lui donnait l'air d'une colombe , pure et innocente, dont la pureté ne pouvait être égalée. Elle était pieds nus, j'avais l'impression qu'elle volait. Sa grâce et sa délicatesse m'avaient ensorcelés .
Depuis ce jour , je ne souhaitais que la revoir, pouvoir lui parler, la toucher, l'embrasser , et lui dévoiler tout mon amour.Un soir, je me mit au lit, la fenêtre du balcon était grande ouverte, laissant à nu la pleine lune qui me fixait. Le rideau de nylon blanc dansait avec le vent quand elle apparue cachée par celui-ci. Je me redressa du lit et lui tandis la main, elle n'en fut rien et une larme dévala son doux visage. Je voulais me lever mais je n'y arrivait pas , elle avait le visage de plus en plus triste et une douleur terrible me pris à la gorge. Je n'arrivais plus à respirer. Elle a tendue sa main et attrapa la mienne, son contact était froid mais doux. Je poussais un soupir de soulagement , elle me regardait , son regard n'était plus aussi triste que quelque minutes auparavant.
« Viens » me souffla celle-ci.
Je ne pouvais me contrôler ! Mes bras et mes jambes m'ont sortis du lit et m'ont conduit dans ses bras, elle m'embrassa chastement puis plus profondément. C'est à cet instant que je compris, qu'elle m'avait emprisonné, elle me dit alors de la rejoindre, je ne voulais pas, je ne voulais plus. Mais rien n'y faisait, je me dirigeai vers la mort , je m'approchai du balcon, je me retournais une dernière fois vers cette créature aussi belle que malveillante et m'élança dans le vide.
Ce que je vis ce soir là marqua la fin de mon existence.📍HISTOIRE FICTIVE 📍
✋🏼inspirer par la morte amoureuse de Théophile Gautier 🤚🏼
Juliette 💋
VOUS LISEZ
Mes nouvelles
RandomTout type d'histoire ce retrouve dans ce "livre" , chronique, petite histoire , fiction et plein d'autre histoire en tout genre 🍂 certaines histoires sont mon expérience personnelle ou mes point de vue , le type de l'histoire sera signaler au début...