|Personnages 3, Rick|

117 3 0
                                    

Rick Grimes et l'ancien adjoint Shérif du compté de King en Géorgie. Danger du travail, il s'est fait tiré dessus. Tombant dans un profond coma, il se réveille quelques mois après que le monde soit "parti en couille". Il ne comprend rien et chercher juste à trouver sa femme, lori, et Carl, son fils. Entre temps, il se fait stopper dans ses recherches par Morgan, un homme qui a perdu sa femme au début et qui vit avec son fils, il le soigne et lui explique tout. Il lui recommande même d'aller à Atlanta pour trouver un "camps de réfugiés". Cependant, arrivé à Atlanta, Rick découvre que la célèbre ville d'Atlanta à été bombardé. Il ne reste plus rien que des "rôdeurs" ou "zombies", en bon français, il se fait prendre par une horde et tombe de son cheval, trouver entre temps. Il se retrouve donc à glisser sous un tank non loin de lui. A l'intérieure un Talki-Walki se mets en marche et un asiatique du nom de Glenn lui vient en aide avec une parti de son petit groupe de revitaillement.

Plus tard, Rick se sent oubliger de menotter Merle car celui-çi devient violent. Étant obligés de parti, Rick donne la clée à T-dog pour ouvrir les menottes mais T-dog l'est fait tomber dans un conduit. Il laisse donc Merle seul, qui lui se coupe la main pour se sortir de là.

Rick arrive au camps et trouve sa femme et son fils qui y sont. Il trouve également Shane, son "meilleur ami" (Voyez bien les guillemets svp!) Et part en mauvais terme avec  Daryl, le frère de Merle.

276 mots

What I've Done Before Him [Daryl Dixon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant