3- Macgon Girl

56 7 1
                                    

Moi c'est Tatiana Manana Banana Patata Tralala Hakouna Matata Jonhson. Oui c'est moi la soeur de Jack.
Aujourd'hui il m'amène au Magcon voir ces amis. Ouloulou j'ai hate . Je me met une jupe verte avec un haut rose qui a des motif indiens aztèque pastèque parce que .... Why not hein yolo. Et des soulier orange a talon gros mais assez mince et qui sont haut mais assez petit. Je me coiffe pas parce que je suis la perfection quoi. Une fée magique va s'en occuper.

Élipse du trajet plus d'autre truc mega important mais qu'on vera plus tard ( ptit kiff des auteurs bonjour!)

Ouloulou Cameron Dallas est lààààà tralalaaaa. Je lui saute dessus comme une malade et l'embrasse .

Cameroninous: je t'aime Tatiana

Moi: appelle moi Tia j'aime pas mon nom

Cameronette: ok tia. Je t'aime tia.

Moi: bah c'est mieux , mais appelle moi Tatiana. Moi aussi je t'aime mon kangourou.

Mon zèbre du Nebraska aka Cameron: yay on se marie quand?

Moi : tantôt mais avant faut que je te parle.

Kangourou: quoi?

Moi : bah enfaite j'te trompe avec Mon frère. Dans l'auto on a fait un enfant . Et je suis enceinte mais j'ai avorté avant de te voir.

Cameroni: Jack????

Moi: oui :)

Camcam le tamtam : ok je te pardonne. À quand le tripe a trois ?

Moi: disons après le mariage

Cami: ok c'est cool

Moi: on pourra inviter Nash, Hayes, Jack G, Aaron, Carter et mon autre pote aussi? Comme ca on fait un tripe a 7

Camounet: et j'invite 4 filles comme ca avec toi ca fait un 5 à 7

Moi: parfait

On se marie devant le magcon et on fait notre 5 à 7

Finalement je quitte cameron dans l'heure qui suit.
Il finit avec carter et moi je fini vieille fille
Je deviens moche et grosse et rendu a 21h je trouve harry style dans la rue . On se marie et on fait plein de bébés stylés . La fin.






En faite non... nos bébés Stylés nous ont mangés . LAWL

Parodie Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant