2-La fille mystérieuse au prénom de la couleur de ses cheveux

60 9 2
                                    

Salut je m'appelle Rainbow
Comme la couleur de mes cheveux .
Je suis mystérieuse et jamais je tomberais amoureuse de Shawn la chèvre parce que je sais pas XDLolPtdrMdrLolilol

Donc vue que je suis hyper mystérieuse avec mes cheveux couleur : arc-en-ciel qui brillent avec reflet de licorne en crise d'épilepsie version rose gold comme l'iPhone .

Je décide d'aller à l'école.
Sauf que je suis tellement mystérieuse que c'est samedi .
Donc rendue la bas je vois Shawn la chèvre.
Je cours vers lui comme une folle et lui cri mon amour .
Moi- SHAWN LA CHÈVRE JTM MON BÉBÉ D'AMOUR
Shawn aka mon bébé d'amour de la mort qui tue: Wesh t'es qui sale belle

Il a dit que je suis belle wow

Finalement on se marie ensemble devant la communauté de rats qui vie sous l'école .

Il m'as demandé pourquoi j'étais mystérieuse et j'ai dit que c'était à cause de mes parents : mon père est mort d'une intoxication vaginale et ma mère elle a mis une femme enceinte. À moins que ça soit l'inverse mais ça m'étonnerais.
Il m'as parlé de mes cheveux et j'ai demandé le divorce parce que mes cheveux arc-en-ciel avec des reflets de licorne en crise d'épilepsie rose gold comme l'iPhone c'est sacré pour moi.

J'ai courue chez moi et vu que personne connaît ma vie et que je suis mystérieuse j'ai écrit ma journée sur mon blog "Ma vie mystérieuse et secrète de Rainbow aka Clémentine Rodrimerguez ( sauf que personne connais mon vrai non et personne le connaîtra jamais donc chut faut pas que je le dise )".

J'ai eu 1 dislike sur 1

Je décide d'aller au marchand de fleur et de les snifer bref j'me suis fait renvoyer .

J'ai décidé de manger de la chèvre en hommage à Shawn la chèvre que je n'aime et n'aimerai jamais.

Le lendemain j'irai lui crier mon amour avec des lasagnes .

Parodie Ta VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant