Drabble pour les Choco-girls !
Thème : La glace au chocolat
Anime : My hero academia
Couple : KatsuDeku
Rating : M pour les insultes ._. et... autre chose... X)
MDK : Alors, voilà le premier drabble ! C'est un KatsuDeku ! Mon premier ! Ch'uis fière de moi là ! Ce concours est une idée génial ! Je donnerai plus de détail sur celui-ci plus bas !
Bon on y va calme là... La prochain est... 😏😏😏
.....
Putain de bordel de merde ! C'est pas vrai ! Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation !? Pourquoi cet imbécile était là, en face de moi, gémissant de plaisir ? Et tout ça à cause de quoi ?
D'une putain de glace !
D'une saloperie de cornet de glace au chocolat !
Putain ! Tu fais chier Deku ! Pourquoi tu bouffe cette glace de cette manière ?! Pourquoi ta putain de langue est en train de léché une traîné de crème chocolatée qui n'a rien trouver de mieux que de couler le long du cornet ! Et merde ! Je ne peux détacher mon regard de toi. Je te vois poser ta langue sur la goutte traîtresse, la lécher puis remonter le long de la trace qu'elle a faite. Tu gémis à nouveau de plaisir et tes joues rougissent doucement.
Putain ! Je le savais pourtant !
Je sais que tu a-do-re le chocolat ! Que c'est ton péché mignon ! J'aurai dû faire plus attention quand miss gravité-zéro avait proposer de se rafraîchir. Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui et on était en ville, loin des salles climatisées de l'école.
Ça avait l'air d'une bonne idée...
Ouais, mais voilà ! Toi ! Toi et ton addiction au chocolat !
J'aurais dû t'arrêter quand, arrivé dans un glacier, tes yeux avaient brillé d'impatience en voyant le bac contenant ton saint graal...
J'aurais dû t'arrêter quand cette conne de serveuse t'avais donné ta glace et que tu t'étais soudainement mit à rayonner !
Putain, j'aurais vraiment dû !
Parce que là...
Là t'es en face de moi et t'es tellement... tellement désirable.
Ta langue lèche la substance marron par petits coups. Et comme tout à l'heure, quand l'une coule le long du cornet, tu la lèche délicatement en fermant les yeux. Mais le pire, c'est quand cette putain de glace chocolat coule sur tes doigts ! Tu te met à les lécher un par un, puis tu en prend deux dans ta bouche et tu t'obstine à supprimer toute trace marron sur tes doigts.
Est-ce que tu as la moindre idée à quel point c'est érotique !
Dès l'instant où mes yeux se sont poser sur toi, un frisson m'a traverser. J'imagine... des choses que je ne devrais pas.
Mais merde !
Ta putain de langue rose me nargue depuis tout à l'heure !
Ça t'amuse avoue !
Dis Deku... Est-ce que si, à la place de ce cornet au chocolat, il y avait quelque chose de plus imposant, tu l'aurait lécher de la même manière ? Est-ce que tu aurait gémit de la même manière en léchant un tracé imaginaire ? Tu aurait lécher le bout comme tu es en train de lécher la boule au chocolat ?
-Fais chier !
-Katchan ? Quelque chose ne va pas ?, demande Izuku.
Tss ! J'ai parler à voix haute ! Tout ça c'est ta faute Deku ! Et arrête de me regarder aussi innocemment ! Tu veux que je craque ou quoi ?! Putain, s'il arrive quelque chose se sera de TA faute !
-Ça se payera..., grogna Katsuki.
Izuku fixa son ami d'enfance sans comprendre. Mais vu que Katchan lui lançait un regard assez étrange, il haussa les épaules et reprit sa dégustation de sa glace au chocolat, sous les étranges grognements de Katsuki. Y'a pas à dire, le chocolat est le meilleur parfum au monde.
Fin.
On doit ce concours grâce à @Shinku-kun ! Un histoire de dispute : " c'est la glace à la vanille qui est la meilleur ! Non, c'est la fraise !" Et entre ça, on a la glace au chocolat qui s'est incruster ! Donc, une guerre de crème glacée entre ces trois parfums a débuté hier, et ON A BESOIN D'ADEPTE !!! LES CHOCO-GIRLS FAITE VOUS CONNAITRE !! (bon les vanilla et les fraisy aussi mais on sera pas pote... ._.). Alors si vous voulez défendre votre parfum (CHOCOLAT), aller sur le profil de @Shinku-kun et chercher son oeuvre La guerre des boules de glace !
Je compte sur vous pour lire les parties de l'histoire où il y a écrit CC ! //SPAF//
Shinku-kun : Je t'ai dis de pas trop influencer les lecteurs !
oui... gomen... ._.
VOUS LISEZ
Choco Drabbles
FanfictionBonjour !!! Ici sera poster de petite histoire en rapport avec la glace aux chocolats pour le concours de Shinku-kun. Le principe est simple : il y a 3 camps et moi je fais partit de celui des chocos ! IL FAUT QU'ON AIT PLUS D'ADEPTE DONC CEUX QUI A...