II

126 15 2
                                    

Nass: Ca vas... Jess? demanda mon frere en faisant irruption dans ma chambre.

Moi: La meuf a saigne sur mes draps dis-je enerve.

Nass: Shitt elle etait vierge? Merde! Pourquoi il a fallu que je te la passes?

Moi: Je penses que t'aurais pas du merde et en plus elle a du pris mon telephone en prime.

Nass: Quoi elle t'as vole? Appelle l'agence!

Moi: J'ai l'air d'avoir le numero de l'agence?

Bref j'ai appelle mon pere j'ai eu le nom de l'agence et j'ai essaye de la retrouve. Sauf que comme un gros con j'avais meme pas le nom de la meuf donc ils m'ont dit de passer a l'agence pour essayer de l'identifie parce qu'ils peuvent pas faire circuler les photos pour des raisons professionnel de mon cul. Sauf que moi j'avais pas le temps pour l'instant.

Trois jours plus tard...

J'avais comme l'impression que la meuf s'etait envole elle etait meme pas venu en cours pendant ses trois jours, donc j'ai du aller a l'agence. On m'avait montre les photos et je l'avais reconnu.

La directrice: Elle est actuellement avec un client! Vous affirmez qu'elle vous a vole?

Moi: Elle est partie avec mon telephone.

La directrice: Qu'est-ce que je peut faire pour nous excuser de la part de notre entreprise, cette demoiselle est en periode d'essaie et c'est pourquoi qu'elle contait parmis nos filles, mais soyez sure qu'elle sera renvoyer. Je peux vous offrir une nuit avec l'une de mes filles de confiance...

Moi: Non merci!

La directrice: Je vous en supplie vous pouvez la choisir vous meme et ca seras gratuit.

Moi: Je m'en fiche je veux juste mon putain de telephone.

La directrice: Elle vas... Ah la voila! Mademoiselle veuillez redonnez sur le champ son telephone a monsieur.

Quand je me suis retourne pour la decouvrir elle avait soudain l'air different. Elle avait l'air vraiment fatigue et sur son visage on pouvait apercevoir des bleus comme si quelqu'un l'avait frappe.

Elle: Euh... Le portable est chez moi et je comptais le rapporter a monsieur ce n'etait qu'un regrettable accident et j'ai meme...

La directrice: Je m'en fiche de vos explications vous etes renvoyes!

Elle: S'il vous plait! Je vous jure que ca n'etait qu'un accident. Je l'ai pas vole, j'ai vraiment besoin de ce job.

La directrice : Partez avant que je n'appelle la securite et veuillez a rendre le portable a monsieur.

Elle: Oui je vais... aller le chercher a l'instant.

Moi: Je viens avec vous!

Je suis sortis en la suivant j'etais encore enerve comme pas possible.

Elle: Je ne sais pas comment...enfin vous prenez le bus?

Moi: J'ai ma voiture! dis-je sec.

Elle est monte, elle m'as indique le chemin jusqu'a chez elle et je me suis retrouve dans un coin merdeux.

Elle: je vais aller...

J'ai pas attendu qu'elle finisse sa phrase et je suis descendu. Elle est descendu à son tour et j'ai commencé à la suivre je suis monté dans son appartement et c'était comme ce retrouvée dans une chambre de militaire je ne parle pas du rangement juste le fait qu'on aurait dit qu'elle avait le strict minimum. Elle est partie me chercher le téléphone et en revenant elle avait des larmes qui coulaient.

Elle: S'il vous plaît est-ce que vous pourriez me faire... disons parlé en ma faveur s'il vous plaît si je perds se job je pourrais plus m'occuper de mes petites Sœurs.

Moi: C'est peut-être quelques choses de bien elle deviendront pas une pute. J'ai pris mon téléphone je lui ai rendu le sien et je suis partie.

Et à la seconde ou je lui ai sorti ça j'arrêtais pas d'y pensé. Bref je suis partie en cours après et je ne l'ai pas vu.  Je me sentais de plus en plus mal. Bref après les cours je suis rentrée chez moi et j'ai essayé de dormir, mais c'était sans compté sur mon frère qui voulait absolument que jl'accompagne acheter un costume pour le quatrième mariage de notre père, bref ça nous a pris quatre heures parce que mon frère est une fille au fond. Il aimait jamais les costumes que je lui proposais. Bref arrivé chez moi j'ai beaucoup cogité dans mon lit, après avoir jeté les draps de la veille.

Et le lendemain deviné ce que je me suis résolu à faire.
Je suis retournée à l'agence et j'ai essayé de lui faire regagner son poste à l'autre là. Sauf que la directrice ne voulait pas vraiment la reprendre donc j'ai du me sacrifié.

Moi: Mon père est l'un de vos plus gros client donc me faire plaisir serait bénéfique. Pensez y si vous la reprenez et que j'aie ma soirée avec l'une de vos filles, elle. J'oublie cet incident.

La directrice: Elle doit être un bon coup.

Moi: Appellez la et donné lui cette adresse dis-je en lui tendant une note.

J'etais pas tres sure de ce que je faisais. Je l'y avais invite parce que je me sentais mal et je voulais m'excuser, car mon cote gentleman avait pris le dessus.

Et ce jour j'ai attendu comme un fou et elle n'est jamais venue...

💋
-/-
Le pire dans mon retard c que la partie était prête depuis longtemps 😂😂😭✌🏾

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant