- J'aimerais fêter ça maman
- Quand aura lieu la cérémonie officielle ?
- À la fin du mois.
- Bien, nous ferons la fête ce jour-là alors , je penses que ce serait plus pratique.
- Et toi Iza, tu en dis quoi ?
- Que tu es exeptionnelle...
Izabelle était appuyée sur l'acoudoire de la chaise de sa mère , la tête tournée vers la fenêtre au dos de la chaise, le regard perdu. La joie resplendissait sur son visage , elle pensait à son tour à la réussite de sa sœur.
Cet appogé décidément faisait la joie de tous.- Héo ! Iza !
- Hein ! Oui !?
- J'te parles de la fête ! Qu'en pense tu ? Tu es du même avis que maman ?
- Euh... Sincèrement je n'ai pas entendu, mais , vu que c'est maman qui propose, c'est sûrement parfait !
- Elle pense qu'on devrait la faire le jour de la cérémonie officielle.
- Ben tu vois ce que je disais, ce que propose maman est toujours l'idéal.
- Presque toujours ... Dit leur mère avec un ton à la fois ironique et sérieux.
Un rictus complice entre les deux sœurs se fit entendre. Au même moment, la porte d'entrée sonna.
- C'est sûrement papa, dit Santa d'un ton joyeux.
- Du calme Santa, dit sa mère, laisse lui le temps de s'asseoir et de boir un verre d'eau avant de lui lancer ta supernova !
- Ok, dit elle en se précipitant sur la porte d'entrée.
- Salut! Coucou ! Dirent deux jeunes filles, l'une rousse et l'autre brune.
- Lily ! Krishna ! J'allais justement vous appeller !
- Nous avons une nouvelle à t'annoncer.
- Moi aussi j'en ai une , Et vous n'allez pas en revenir , Entrez !
Les deux amies pénétrèrent dans la maison et s'installèrent sur le divan de la salle d'attente.
- Vous voulez quelque chose ? De l'eau, du jus, quelque chose à grignoter ?
- Du jus ! Lui lança Lily d'un ton enjoué.
- La pareille pour moi ! Dit Krishna à la volée sur le même ton.
- Ok ! Je vous arrive tout de suite .
Santa , en se dirigeant vers la cuisine, esseya d'imaginer ce qu'était cette nouvelle que comptait lui annoncer ces amies ; entre temps, Krishna et Lily en faisait de même. On aurait cru que les Grands Esprits communicaient entre eux, tant leurs pensées allaient de pair.
- C'était qui ma chérie ?
- Lily et Krishna , maman.
- Ah ! Ces deux amours, tu le leur a annoncé? Comment ont-elles réagi ?
- Non, je ne leur ai encore rien dit ! Et il parrait qu'elles aussi ont une nouvelle à m'annoncer .
- Bonne ou mauvaise ?
- Je ne sais pas. Bonne j'espère !
- Si Lily et Krishna sont là, je te laisse maman, je ne veux rater pour rien au monde la tête qu'elles feront lorsque Santa leur lancera cette bombe!!!
Et Iza se précipita de ce pas vers la salle d'attente tandis que Santa continuait sa route vers la cuisine.
------------------------------------------------
Voila ! Le deuxième chapitre comme prévu ! Je sais, ça a été long mais le résultat y est ! Ces derniers temps j'ai été un peu occupé , c'est pour ça que je n'ai pas pu sortir plutôt mais je me suis débrouillé pour pouvoir sortir aujourd'hui, à une prochaine fois chers lecteurs , chapitre 3 coming soon et n'oubliez pas de voter et de laisser des coms, c'est très motivant , allez a+😉
VOUS LISEZ
Opposés [En Pause]
FantasySantana Jones, une jeune fille de 18 ans vivait une vie totalement parfaite avec sa sœur,son père et sa mère jusqu'a ce qu'elle se retrouve dans un monde à la fois extraordinaire et terrifiant car ce monde est déchiré par la guerre qui fait rage e...