Qui aurait imaginé que moi, Narssé, un jour serait intrigué par l'Alpha.
Il y a quelque chose qui nous dérange tous, c'est le comportement de Tyjen.
Le pire c'est que nous savons tous pourquoi il a agit comme ça. C'est à cause d'une maladie qui s'est répandue et qui -pour l'instant- ne touche que les maîtres de l'eau. Nous en parlerons à Selva le moment venu.Personne n'a parlé de notre transformation pour l'instant, je crois que nous sommes tous un peu sonnés de ce qu'il s'est passé, peut-être que nous avons peur d'en parler aussi.
-Eh ! Raplapla, viens on va chasser ! Me lance Soliane.
-Je suis plus Raplapla, j'ai des abdos et des muscles partout ! Je réplique.
-Ouais c'est ça... Disent Jonas, Soliane, Olivia et Rila en même temps.
Je les regarde d'un air faussement outré en posant une main sur mon cœur. Selva, elle, nous observe, amusée comme une mère qui regarde ses enfants se chamailler.
-Montre nous ! Dit Jonas.
-Ok, ok, si vous insistez tant...
J'enlève mon teeshirt et leurs montre ma masse musculaire. De base, je n'aime pas le sport mais je commence à apprécier. Je me tourne pour qu'ils voient mon dos et je les entends retenir leur souffle.
-Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, c'est trop beau pour vous?
J'entends des pas s'approcher et une main se poser sur mon épaule gauche, instinctivement je me retourne, attrape la main. Je vois notre Alpha. Je la lache et murmure quelques excuses.
-Bon, au moins t'as des réflexes mais là maintenant tourne toi.
Je fais ce qu'elle me demande et elle repose sa main au même endroit en réveillant au passage une douleur que jusqu'à maintenant j'ai réussi à mettre de côté.
-Viens, je vais te soigner. Tu t'es ouvert à l'épaule et ça s'est infecté.
Je la suis, elle me mène à la cabane réservée à l'Alpha.
-Selva... j'ai pas le droit de rentrer dans la tente de l'Alpha...
-Rhô arrête de chipoter... elle se tourne pour dire quelque chose aux autres. Avis à la meute ! Voilà ? C'est bon ? Tout le monde m'écoute ? Tant mieux, alors à partir de maintenant, la cabane qui est sensée m'être réservée est ouverte à tous ceux qui veulent rentrer, mais bien sûr vous « toquerez » avant de rentrer. Ok ?
-Compris Alpha ! Crient-ils.
-Je vous ai déjà dit de m'appeler par mon prénom qui est Selva !
-Compris Alpha ! La taquinent-ils.
-Rhâ ! Grogne-t-elle.
Je commence à rire doucement et elle me regarde d'un air outré. Je m'arrête de rire et m'excuse d'une petite voix. Elle m'observe pendant quelques secondes puis elle se met à rire à gorge déployée, elle a un rire tellement communicatif que je me met à rire moi aussi. Les autres nous regardent, les sourcils levés.
-Ok... font les jumelles. Bon on va chasser ! Dit Saphir.
-Par chasser tu veux dire voler le supermarché qui est à 2km d'ici ? Rétorque Jonas.
-Tu la vois toi la différence ? Bah moi non donc comme je le dit si bien, on va chasser !
Jonas souffle de désespoir et nous prévient qu'il va jusqu'au ruisseau d'à côté pour aller se laver. On entre dans la tente et je ne vois pas de lit, juste un tapis. La dernière fois que j'étais venu, quand Tyjen m'avait "invité", il y avait deux lits. Maintenant il n'y a plus qu'un gros pouf sur le tapis.
VOUS LISEZ
Rejetée par la mort
VârcolaciQue feriez vous si vous aviez des pouvoirs? Que feriez vous si la mort vous rejette indéfiniment? Et que pourtant, pratiquement tous les gens que vous connaissiez essaient de vous tuer et vous ne pouviez faire confiance? Ces trois questions défin...