Je viens de me réveiller, il est 8.00am. Je me suis levée tot pour faire mon footing, chance le fait avec moi tout les jours, c'est un rituel. Je prépare le déjeuner et après je vais aller réveiller Chance comme d'habitude. J'entendis quelqu'un descendre les escaliers.
Louna: Tu t'es levé tout seul? bizarre.. Je me retourna et vu Anthony.
Anthony s'approche vite de moi.
Tony: On a genre 2min avant qu'il comprenne que je suis en bas.
Je lui souris et il me porta et me posa sur le comptoir, on s'embrassait comme si il n'y avait personne.
Chance descendu les escaliers
Chance: Tony? Louna? Je poussa le torse d'anthony loin de moi et descendit vite du comptoir, je fit comme si je cuisinait. Anthony ouvrit le frigo en riant légèrement, ce qui me fit sourire.
Chance: yo tony, tes debout?
Anthony: je me suis réveiller vers 7.30, et j'ai pas réussis a me rendormir alors j'suis descendu.
Louna: les gars, vous voulez du bacon?
Chance: oui je veut bien s'il te plaît.
Je lui en donna sur une assiette.
Chance: Mais, merci beauty.
Je lui souris et regarda tony, il était sur son tel.
Louna: On y va Chance?
Anthony: Vous aller où?
Chance: Bah on va faire un footing, comme d'hab'. tu veut venir toner!!?
Anthony: Hum, Okay!
-On couru jusqu'au dessus des panneaux "Hollywood"-
Tony: T'es en sueur mec!
Louna: beurk! je ria.
Chance: moooh. Il me pris dans ses bras et me serra en faisant comme si il me faisais des bisous. Je riait comme pas possible puis il me lâcha.
Anthony me regarda, je regardait chance en train de faire ça grimace, je riait beaucoup. D'un coup je sentis Anthony me porter sur son épaule je riait encore plus, il se mit a courir loin et chance nous suivait en filmant. Il me reposa devant lui et me regarda dans les yeux, mon coeur s'accéléra, chance arriva vers nous et nous nous décollions vite.On rentra a la maison, je pris une douche et me prépara. Je descendis les escaliers et Anthony et chance me regardait.
Anthony: Dang girl.
ce mot la encore..je crois que je rougis! non, non, non la honte!! je lui fit a sourire et alla dans la cuisine. je vloga Erika entrain de faire a manger, puis je suis aller m'assoir sur le canapé où se trouvait Anthony et Chance. je me mis au milieu.
Louna: Hi boys. je filma chance puis anthony.
Chance: hiiiii.
Je me penchis vers anthony et lui demanda en rigolant:
Louna: tu m'aimes?
il fronça les sourcils en souriant, je le regarda et nos regard ce croisa, sachant que je vlogais, je me penchis vers chance.
Louna: pourquoi tony m'aime pas? je rigola.
Chance: peut être parce que tu cours trop vite? ou que tu ai chiante comme chaque fille? Je me mis a rigoler.
Anthony: Tous ce qu'il dit est faux, je me tourna et le regarda, Tu est parfaite.
Je me mis a sourire comme une malade, je pouvais pas m'en empêcher. Je me mis a rire nerveusement puis fit une transition avec ma camera pour changer de sujet.Merci d'avoir lu! je me suis remise à écrire, j'étais en vacances (osef) Oublie pas de voter et de laisser un commentaire ça fait toujours plaisir ! 💗 suite soon.
VOUS LISEZ
Do you need me ?
FanfictionJe suis Y/n , j'ai 17ans et 1m d'abonnés sur youtube, je viens d'arriver dans la "Team 10" j'ai déménagé à L.A a la team 10 house 🎒✨