Keep it secret.

366 15 0
                                    

REPLAY- y/n a surpris Tessa et Anthony s'embrasser, et ne sais pas quoi faire-
Emilio: qu'est ce qui se passe? il ria aussi.

Je vais lui dire, je lui fait confiance.
y/n: en fait.. J'ai surpris Tessa et Anthony s'embrasser.
Emilio: No way ?! tu rigole? il commença a rire. Chance le sais?
y/n: je crois qu'il y a que toi et moi. Je ris légèrement. On devrai le dire a Chance et aux autres?
Emilio: je pense qu'on devrai pas.. Quand tu les a surpris, il t'on vu? Il me regarda.
y/n: je ne crois pas, enfin.. j'espère pas ! Je le regarde.
Je crois qu'il a remarqué que j'était super embarrassé et tres nerveuse.
Emilio: T'inquiète pas, on fait comme si de rien était, et tout ira bien okay? Il me regarda et je hocha la tete. Il me pris dans ses bras et quitta la chambre.

Apres quelque minute seule, je redescendis voir les autres, je me dirigeait vers Chance pour passer un peu de temps avec lui, quand d'un coup on me tire le bras, je me retourne.. C'est Anthony, oh non merde. Je le suis, il m'emmène dehors a l'entrée.
y/n: Hum..Qu'est ce qui a? tout va bien? je le regarda.
Anthony: pas vraiment. Tessa ta pas vu, mais moi je t'es vu. il me regardait aussi.

Il est tellement.. beau a vrai dire. Enfin je voulais plus dire anxieux.
y/n: Tu m'a vu ou..? je baissa les yeux. Ok, c'est vrai je joue l'idiote mais c'est ma seule chance.
Anthony: Louna je te connais, je sais que tu nous a vu dans la chambre d'Erika..
Je me mis a lui sourire.
y/n: Attrape moi avant que je dises quoique ce soit!
Je me mis a rire et a courir, il m'attrapa en sac a patates, je me débâtit et je nous fîmes tomber par terre. J'était essoufflé, et lui aussi, il me dit doucement en riant un peu:

Anthony: y/n s'il te plait.. c'était une erreur.. Tessa et moi on est rien. Ne le dit pas a Chance je t'en supplie.

Je le regarda dans les yeux comme j'ai habitude de faire.
y/n: Tu sais très bien que je n'aurait jamais rien dit. Je lui sourit et je me redressa.
Anthony: Je sais y/n mais c'est tessa tu la connais. Pis je sais que quand t'es avec chance, ta la langue bien pendu.
je le tapa gentiment en riant légèrement.
On se releva et on rentra a l'intérieur.
Le monde commença a partir et 10min après il n'y avait plus personne, il devait être 3:00am, j'était fatigué, j'ai dit une dernière fois bon anniversaire a Jake, souhaiter bonne nuit a tout le monde et je suis monté me coucher.
--
Merci d'avoir lu, la suitte viendra dans quelque jours! laisse un vote et un commentaire! 💗

Do you need me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant