One Shots: Simon D-Airplane

21 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Introduction : San et Simon D sont encore dans l'avion pour Séoul. Après un séjour à Seattle pour une série de séances photos les voilà revenus deux semaines après en Corée du Sud précisément à Séoul. Simon profite de quelques minutes de répit encore avec San qui dort près de lui ~~~~

PDV Simon Dominic

Je suis réveillé depuis 2 petites heures, il est 00h et San dort près de moi recouverte de sa veste. Nous sommes de retour en Corée après nos deux semaines passer à Seattle pour nos shootings photos. Nous avons aussi bien bossé sur nos projets musicaux. Je passe mon bras autour d'elle doucement sans la réveillée même si dans quelques minutes il sera temps pour elle d'ouvrir les yeux. Nous devons rentrer pour 2h du matin à l'AOMG. Nous allons sûrement dormir à l'AOMG pour cette nuit. Après 30min de sommeil en plus je la réveille.

Simon : Soo réveille toi..On va atterrir..

Soo : Hm..Oui oui...

Simon : *ris* Allé..

Elle ouvre les yeux petit à petit et me regarde encore endormie, je lui souris et sa là fais sourire aussi. Elle se relève ensuite alors je retire mon bras. On met notre ceinture et l'avion atterri, on attend quelques minutes que les gens sortent puis nous sortons à notre tour avec un masque sur le visage. Nous sommes habillée similaire, jean troué noir, sweat ou pull noir, timberland noires, bomber noirs. Une grosse écharpe vu le froid qu'il y a sur Séoul. Je passe mon bras autour de ces épaules et nous allons prendre nos valises.

Nous marchons jusque dehors, il fait froid très froid. Nous attendons adosser contre le mur que le van arrive. Je réchauffe ces mains dans ma veste. Le van met du temps à arriver.

Simon : T'as froid n'est-ce pas ? *ris* Tes mains elles sont geler *ris et souris*

Soo : Oui j'ai trèèès froid, je ne sais pas comment tu fais pour avoir les mains chaudes comme ça *ris*

Simon : J'ai toujours les mains chaudes moi *lui embrasse la joue*

Soo : *lui souris tendrement*

Simon : Viens~ *ouvre mes bras*

Elle vient dans mes bras et je les referme sur elle, je vais engueuler Jay dès que je le vois. On est en train de crever de froid. On finit par s'assoir par terre contre le mur à attendre.

Soo : On rentre quand ?

Simon : Dès que le van sera arrivé, je te jure que quand on entre j'engueule Jay !

Soo : *ris* Mais t'énerve pas *ris*

Simon : Non mais là c'est soulant sa va faire presque 30min ! C'est bon maintenant ! On est en train de crever de froid dehors en plus il commence à pleuvoir et il fait nuit et il est tard !

Soo : *éclate de rire doucement*

Simon : Qu'es-ce qui te fais rire ?!

Soo : *ris* Toi *continue de rire*

One Shots  [Boys only]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant