Aujourd'hui c'est Halloween ! Héhé, j'ai toujours aimée cette fête. Se soir nous allons jouer avec les esprits, malgré que j'ai peur de ça car j'y crois j'ai envie d'essayer. Vivement que la soirée commence.
Ellipse de quelques heures, il est 23h...
Nous nous sommes tous réunis: JK, JH, V,JM,RM,J,S et moi. Nous nous installons au salon par terre, moi a coter de Jimin. Hobi et Omma on l'air d'avoir déjà peur haha. Nous installons ensuite se qu'il faut, bougies, planche de ouija (NDA: Jouer jamais avec ça s'il vous plait) et éteignons toute les lumières. V ne se sentant pas bien décide de partir. Nous le laissons partir comme même mais si sa nous embête. Il quitte l'appartement. JungKook est déjà tout content de faire ça et Jimin aussi.
Moi: On commence ?
Tous: Ouii !!
Nous plaçons deux doigts chacun sur le petit triangle et faisons un tour pour chaque joueurs. Ensuite nous posons la question.
RM: Esprit es-tu là ? Si tu est là, manifeste toi !
Nous attendons que quelques choses se passe. Nous savons que nous devons pas quitter la partie sans dire au revoir donc si il se passe quelques choses on arrête tout, et jetons cette planche. Toujours rien ne c'est passer.JM: *plus (+) fort* Esprit es-tu là ?
Un truc tombe je ne sais pas se que c'est et le triangle bouge sur le "Oui". J'avoue stresser là.
Moi: Comment t'appelle-tu ?
Le triangle bouge de nouveau sur des lettres. Le prénom ne veux rien dire. Je réfléchis, les lettres: "L,I,V,E,D". Je retourne le mot dans tout les sens mais rien. Je continue de réfléchir. Si je retourne le mot: "D,E,V,I,L" devil ! Mes yeux s'agrandissent. Devil en anglais, diable !
Moi: Les gars j'ai trouver son nom. *avale ma salive bruyamment par le stresse*
RM: Dis-nous.
Moi: Devil, diable.
JK: Les gens, on parle avec le diable là ! C'est un truc de fou ! On continue hein ?
Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée...
JM: Mais t'inquiète mon cœur je suis là et je reste se soir avec toi. *sourire rassurant*
Moi: Hh..D'accord...
JK repose une question.
JK: Es-ce que tu nous veux du mal ?
Le triangle bouge sur le mot "Oui". Je commence vraiment a flipper.
RM: A qui ?
Rien ne se passe encore. Je sens quelques choses de froid me toucher le cou. JungKook étant a coter de moi.
Moi: JungKook touche pas mon cou, c'est flippant...
JK: C'est pas moi ça.
Moi: C'est pas marrant là !
JK: Mais c'est pas moi ! Je te jute, je ferais pas ça !
C'est flippant se truc ! Nous continuons comme même. Jin et J-Hope sont terrorisé.
JM: A qui ?
Rien ne bouge. Juste un gros bruit se fais entendre a l'étage. Tout le monde sursaute.
S: *plus fort* A qui ?
Le triangle prend des lettres aux hasard avec des chiffres mais très vite. Après que le triangle a terminé de partir dans tout les sens, je prend le triangle les mains tremblantes et regarde dans le petit trou, et regarde derrière JungKook. Je regarde et laisse tomber le triangle. J'ai les larmes aux yeux, il y avais un truc derrière lui.
Moi: On peux arrêter s'il vous plais ? Je tiendrais pas..*larmes aux yeux*
S: Oui on va arrêter là mais pleure pas miss. *sourire rassurant*
Moi: *acquiesce* Merci.
Nous disons au revoir et plaçons le triangle sur "Good Bye" et arrêtons ça. Nous allons jeter aussi la planche. Nous nous relevons et allumons les lumières. J'ai peur un truc de fou là ! Plus jamais je refais ça ! Jimin me prend dans ses bras et me caresses mon dos.JM: *chuchote* T'inquiète pas...C'est fini...C'est fini...*caresse son dos*
Moi: On peux aller voir se qui est tomber en haut ?
JM: Ouais, viens *prend sa main et mets la lampe torche sur mon téléphone*
Nous montons a l'étage et allumons la lumières. C'est juste une boite qui est tombée rien de méchant. Je remets la boite a sa place. Jimin redescend et je le suit. Un truc me touche le dos.
Moi: Ah ! *se blottie contre Jimin* Jimin y'a un truc il m'a touchée...
JM: *la prend en câlin et regarde derrière elle* Il y a rien mon cœur, oublie ok ?
Moi: Ouais...
Il prend ma main et nous redescendons en bas avec les autres et discutons. Je vais dans la cuisine pour faire du pop-corn, je vois un truc blanc. Sa tête remonte le long du bar. Je panique, il repart. Je finie vite et rejoins les autres. J'entend des pas derrière moi je me retourne et vois un fantôme ? What ?
Je cours jusqu'a Jimin.
Moi: Y'a un fantôme !
JungKook s'approche du fantôme et tire sur le drap. JungKook éclate de rire.
Moi: Y'a rien de marrant !
JK: *explose de rire* Si haha Regarde haha c'est haha Tae haha...*ris*
Je me retourne et vois que c'est Tae et qu'il rigole comme un alien.
Moi: Aish ! Sale alien ! *tape son bras* Tu m'as fais peur !
V: *explose de rire*
Au final je rigole de sa bêtise, j'y ai bien crue comme même.
JH: Faut qu'on t'explique.
Moi: De ?
J: Tout était truqué pour toi, c'était une fausse table de ouija et moi et JungKook bouger le triangle sur le lettres et tout. Et aussi se que t'as sentie c'était Jimin et JungKook qui le faisais et Tae est partie en haut et a fais tomber ta boite. *explose de rire*
Moi: Bande d'alien ! *explose de rire*
Au final j'en rigole même si sur le coup j'ai flipper. Nous passons ensuite la soirée a manger du pop corn et se faire peur l'un et l'autre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le one shots spécial halloween ! J'espère que sa vous as plus :) N'hésitez pas a commenter et donner votre avis sa me fera plaisir et je répond a tout le monde :)
Bonne lecture...
Happy Halloween ! Mangez des bonbons héhé !
Solène...<3
FIGHTING !
VOUS LISEZ
One Shots [Boys only]
FanficHey ! A l'occasion de mes 1 ans sur Wattpad j'ai décidée de vous faire se nouveau livre :D Donc vous y trouverais des one shots sur BTS et d'autres. Parfois j'ai des idées qui me traverse la tête et j'écris un one shots car ces idées n'ont pas de su...