✨CHAPITRE 7✨

10 0 0
                                    

"BAD GIRL
👿👑😻"

Dimanche|10h
Je me lève je vais chercher mes little queen 👸🏽 a la gare ojd donc je m'habille vite fait je prie pour ma mère je descend je vois yousef il dort.
Moi:yousef tu peux m'accompagner à la gare stp?
Lui:mhh maeïlia la vie tu casse les couilles .
Moi:eh mais je peux pas conduire.
Lui:j'arrive.
Je sort je l'attend 10 minutes il sort on prend sa voiture.
On arrive à la gare je les voies on se regardent et on a su que sa va deconner.on commençait à crier comme des grosses folles on se fessait des câlins et tout j'étais bien.
Ps:val on c beaucoup rapproché c plus qu'une pote c une soeur 💍.
Bref on monte dans la voiture on parlais potins et tout.
Yousef :putain mais vous parlez trop les meuf c ouf .
Moi:toi ftg.
Lui:maeïlia parle mieux aussi conasse.
Moi:Nan.
Bref on c embrouillé mais pour rire .on arrive à la villa r de spécial elle se maitent à l'aise.
Moi:j'arrive je vais me préparer.
Elles:ok.(val mel et mila)
Je prend une douche 🚿 je me brosse les dents je met un gommage g envie de me mettre sur mon 45 vu que il y aura yacine 😻.mais juste parce qu'il est pss moche donc je m'habille comme sa 👇🏽👇🏽👇🏽.

mais juste parce qu'il est pss moche donc je m'habille comme sa 👇🏽👇🏽👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😈j'avais mon plan je me parfume fait biennnnnnn mes cheveux et make up.
Mel:mais toi tu cherche la merde avec ton frère.
Moi:ftg ma pute 💍❤️
Je vais voir mon frère.
Lui : T SAH LA JE VEUX PAS QUE MA ROEUSS SHABILLE COMME UN PUTE.
Moi: DÉJÀ TU DIT PAS JE MHABILLE COMME UNE PUTE T PERSONNE DONC TG
je sort en claquant la porte.
Les filles viennent me voir.
Les filles :y'a koiiiiii
Moi:<je leur raconte tout>
Val:mais laisse sa va passer pour changer t idée sz vous dit on va au cc ?
Moi:grave mais je prend la voiture du con la blc je c pas conduire.
On monte dans la voiture la musique a fond on arrive on fait les boutiques on se posent à Starbucks et genre y'a un gars il me fixe sa me perturbe.
Il est comme sa.

Sava il est beau bref on finit on va à mariaunod et je le revois coïncidence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sava il est beau bref on finit on va à mariaunod et je le revois coïncidence.
Lui:mdr tu me suit ou koi:
Moi:maiis tu veux koi enfaite t'es dans le rayon femme la .
Lui: mdr bah peut être je veux acheter pour ma mra.
Moi: an ok.
Lui:ton nom?
Moi: si tu veux je te donne aussi mon adresse hein.
Lui:ta raçe ton nom la.
Moi:Maëlia
Lui:ok.
Moi:et toi dit nan.
Lui:jsp.
Moi:mdr.
Lui:je peux voir l'heure stp.
Je lui passe mon tel il me le rend je vois son numéro avec nabil.
Il part trop chelou ce mec .je vais les girls on prend la voiture on rentre on voit yousef et yacine yousef il était dans tout ces état.
Yousef: MAËLIA T SAH LA ON TA CHERCHER PARTOUT ET TOI TU TE BARRE AVEC MA GOVA??SALE PUTE
moi: PARLE MIEUX CHUI PAS TA CHIENNE TA VU COMMENT T LA *je le gifle*
Et je pars m'enfermer dans la sdb jai juste envie de partir donc j'envoie un msg a nabil.
Conversation 💭
Moi: Nabil jai trop besoin de toi stp t'es le seule que je connais à Marseille viens rue de *******mtn stp,
Lui:hmmm j'arrive.
Fin
Je sort de la sdb les filles viennent me voir mais je fait mes valises .
Val:tfq la tu va pas partir.
Moi:si.
Mel:mais nous on est venue pour toi
Moi:faites vos valises vous venez avec moi.
Apres sa on était prête le con était dans son bureau avec yacine il ma même pas calculé on sort je vois Nabil.
Moi:merci.
Lui:derien 
Les filles:mais keske hein??
Moi<je leurs explique tout ><et j'explique tout à Nabil>
Nabil :trkl tu viens chez oim tu reste le temp que tu veux avec tes potes .
Moi:merci vraiment
Je le connais depuis pas longtemps mais je l'apprécie.
On démarre moi et les filles on parlait trop je crois on lui a cassé la tête mais il a r dit .
On arrive devant une villa choqué 😳 elle est plus grande que celle du con.
On entre piscine jaccuzi et tout c tropppp bien il nous installe dans les chambres chui avec mes girls et lui seul miskine 😂.
On s'est mit en mayot on l'a rejoint à la piscine les filles elles nagaient nous on était assis sur les transates
Moi: elle est ou ta mra.
Lui: j'en est ap.
Moi: XPTDR comment ta fzit le bo taleur.
Il commence à me porté comme n'importe quoi il me jette dans la piscine.
Il m'exaspère 😩.on sort de la piscine je me douche je me met en pyjama

Valeria:ouloulou tu nous fait koi la?❤️Moi:mdrr tg c mon pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valeria:ouloulou tu nous fait koi la?❤️
Moi:mdrr tg c mon pyjama.
Je descend.
Je reste cacher 4h les filles dorment Nabil joue à la play je vous cache pas qu'il est grv beau 😻
Moi:nabil
Lui:tu dors pas ?
Moi:j'arrive pas.
Lui:pk
Moi:g peur.
Lui:nan mais srx casse pas les couilles.
Je boude.
Lui:XPTDR
moi:ya koi de marrant
Lui:kan tu boude ta une tête de crotte mdrr .bon va dans la chambre à droite j'arrive.
J'y vais 5 minutes plus tard il arrive.et il commence à...............

Vous aimé?❤️💍😻😈

•votez
•commentez
•partager

QUENN👸🏽👑💦🔪✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant