Chapitre 2

434 12 3
                                    


- Hiroto: Alors tu me le dis ?

- Kilari: Et dire que tout ça pour mon prénom -,- !

- Hiroto: Et ouais allez dis le moi !

- Kilari: Bon je te le dis par pitié pour toi car tu me soules je m'appelle... ATTEND UN PEU !!!

- Hiroto: Quoi ?

- Kilari: Tu le sais mon nom la prof l'a dit toute à l'heure !!!

- Hiroto: Ouais je voulais voir ce que tu me ferais jusqu'à céder !

- Kilari: Espèce de... -se calme- bon maintenant que je l'ai découvert tu n'as plus qu'à trouver un autre truc pour m'embêter ! -lui relâche les poings-

- Hiroto: Mais j'y compte bien ! -sourire charmeur-

- Kilari: Ton sourire ne me fais rien ! -pense: Mais qu'est ce qu'il m'arrive j'ai chaud tout à coup-

- Hiroto: Alors pourquoi es-tu toute rouge ? Hein ? -sourire charmeur-

- Kilari: J'ai trop chaud !

- Hiroto: Mais oui ! -sourire charmeur-

- Kilari: Si je te le dis... -tombe par terre-

- Hiroto: KILARI !!

PDV Hiroto:

Je me mettais au dessus d'elle essayant de la réanimer je mesurais sa température elle était bouillante ! Je me relève la prend dans mes bras et l'emmène à l'infirmerie mais l'infirmière n'étais pas la alors j'essaye de la poser dans le lit de l'infirmerie mais pas moyen elle s'agrippe à moi ! Que vais-je faire ? J'ai une idée je vais m'allonger sur le lit et je vais la porter sur moi il n'y a que comme ça que ça peut marcher. Je m'installe dans le lit et la garde toujours sur moi, elle est tellement jolie quand elle est endormie... MAIS QU'EST CE QUE JE DIS JE L'A CONNAIS QUE DEPUIS AUJOURD'HUI !!

Quand soudain...

PDV Kilari:

C'est bizarre j'ai mal à la tête je suis au chaud mais ou suis-je ? Je sens une force m'enlacer au chaud mais qui est-ce ? J'ouvre tout doucement un œil pour jeter un coup d'œil sur la personne et c'est... hiroto... HEIN ?? HIROTO MAIS POURQUOI JE SUIS DANS SES BRAS !! Je referme mon œil sans qu'il ne le remarque. Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux... je suis tellement bien dans ses bras... MAIS QU'EST CE QUE JE DIS ??? Bon je devrais ouvrir les yeux... Je l'ai ouvre et fais semblant de découvrir la personne au qu'elle je suis dans ses bras...

- Hiroto: Eh bah tu te réveille enfin !

- Kilari: Hein ? MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA ET POURQUOI JE SUIS DANS TES BRAS ??

- Hiroto: Eh bien tu t'étais évanouie donc je t'ai porté et emmené à l'infirmerie mais l'infirmière n'était pas là donc je suis entré et j'ai essayé de te poser dans le lit mais tu t'es agrippée soudainement à moi donc voilà ou on en est arriver !

- Kilari: Tu as bien dit que je me suis agrippée à toi ?

- Hiroto: Ouais !

Je commençais à rougir comme une pivoine.

- Hiroto: J'ai réussi !

- Kilari: Hein ?

- Hiroto: Bah oui j'ai réussi à ce que tu tombes amoureuse de moi !

- Kilari: Nan tu peux rêver !

- Hiroto: Alors pourquoi tu es toute rouge ? -sourire-

- Kilari: Parce que j'ai trop chaud et pourquoi tu me tiens encore dans tes bras !

- Hiroto: Tu es malade tu vas pas te lever !

- Kilari: Ok !

- Hiroto: Si tu veux je peux te poser sur le lit et sortir du lit ?

- Kilari: Non c'est bon !

- Hiroto: Avoue le !

- Kilari: De quoi ?

- Hiroto: Que tu es tellement bien dans mes bras que tu veux y rester !

- Kilari: Nan tu rêves la !

- Hiroto: Si je rêvais pourquoi tu serais la ?

- Kilari: Je sais pas moi c'est toi qui est amoureux de moi !



FanFiction Kilari Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant