Chapitre 5

381 12 1
                                    



Seiji: Alors je le savais !

Hiroto: De quoi ?

Seiji: Que tu es amoureux d'elle !

Hiroto: Mais euh même pas vrai !!!!

Seiji: Arrête de te voiler la face tu es amoureux d'elle ! Et tu ne le cachera pas à ton meilleur ami !

Hiroto: Seiji...

Seiji: Bon je te laisse et occupe toi bien de ton amoureuse !

Hiroto: Ce n'est pas mon amoureuse !!!! -raccroche-

Kilari: Euh.. Hiroto ? De quoi vous parliez vous deux ?

Hiroto: Euh... de rien... -gêné-

Kilari: Tu as dit: "Ce n'est pas mon amoureuse !!!!" Seiji te parler de moi ?

Hiroto: Ah euh... oui ! Il disait que t'étais mon amoureuse !

Kilari: Je te l'avais dit !

Hiroto: Ouais bon !

Louis arriva avec les choses demander.

Louis: Tenez Hiroto tous ce que vous m'avez demander !

Hiroto: Merci pour votre aide vous pouvez partir !

Louis: D'accord a toute à l'heure Mlle Kilari !

Kilari: A toute à l'heure Louis !

Louis partit.

Hiroto: Bon je vais te donner des médicaments !

Kilari: D'accord -sourire-

PDV Kilari:

Hiroto me donne des médicaments beurk pas bon du tout !

Hiroto: Maintenant on va voir si tu as de la fièvre !

Kilari: D'accord !

Il met sa main sur mon front ça me faisait tellement du bien qu'il s'occupe de moi !

Hiroto: C'est bon tu n'as pas de fièvre !

Kilari: J'ai un peu froid !

Hiroto: Ouais mais les fenêtres sont toute fermé et il n'y a plus de serviette...

PDV Hiroto:

Quand je me suis retourné je vis Kilari grelotter toute les 2 secondes.Alors je décida...

Hiroto: Kilari pousse toi un peu j'ai trouver un moyen de te réchauffer !

Kilari: ?? Ah bon laquelle ?

Hiroto: Tu vas voir ! -gêné-

Je m'installe dans son lit et l'a pris dans mes bras.

PDV Kilari:

Mais qu'est ce qu'il fait ??? O_O En tout cas c'est vrai que ça marche j'ai déjà plus chaud que toute à l'heure en plus je me sens bien dans ses bras c'est comme si il me protéger de tout.

Hiroto: Kilari ça va ?

Kilari: ...

Hiroto: Kilari ??? -la regarde- Mais elle s'est endormi !

Kilari: Zzzz zzzz -dort-

Hiroto: Bon je ne peux pas lui en vouloir elle est tellement mignonne...

Pour ce qui ne savent pas je faisais semblant de dormir pour voir ce que ferait Hiroto. Mais attendez il dit que j'étais... MIGNONNE !!! Faut faire quelques choses !

Kilari: Haha je t'ai entendu !!

Hiroto: O_O tu dormais pas ?!?

Kilari: Nan ! Et oui je suis mignonne faut pas m'en vouloir très cher Hiroto ! -rigole toujours dans ses bras-

Hiroto: Ah je.... -/////-

Kilari: Allez je sais maintenant que tu es amoureux de moi et ça ne me dérange pas du tout -sourire-

Hiroto: Tu es sur ça te dérange pas ?

Kilari: Non t'inquiète, maintenant je sais pourquoi tu voulais que je tombe amoureuse de toi -sourire-

Hiroto: Ouais bon maintenant tu peux arrêter de me taquiner normalement c'est à moi de te le faire !

Kilari: Tu as raison -sourire-

Hiroto: -/////- Bon ça va ? Tu es bien dans mes bras ?? -sourire charmeur-

Kilari: Ah tout rentre dans l'ordre -rigole-

Hiroto: Ouais !

PDV Hiroto:

J'allume la télé toujours avec Kilari dans mes bras et mes yeux commence à s'alourdir et se ferme comme vous l'avez deviner je me suis endormi !Ou plutôt je somnole donc tous ce que j'entends je l'entends.

PDV Kilari:

Je regarde la télé quand soudain je sens un poids sur mon épaule. Je tourne la tête et vit Hiroto. Il avait l'air si paisible.

Kilari: Oh il s'est endormi c'est trop mignon -sourire- il a l'air si paisible...

Je passe ma main sur son visage traçant les traits de son visage.

FanFiction Kilari Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant