c'est étrange

127 13 1
                                    

Bon vous allez vous décider de me parler oui !!!
Non parce que la ! Vous me faite flipper à me regarder comme ça !!

Ah et bein c'est pas trop tôt !! Ils se décident enfin a bouger !! Tien ..... ? Qu'es qui font il chuchote !! Non mais vous vous croyez ou ?!!! Je vais pas me laisser faire comme ça !!

(Pvd levi ) ---------------------------------------------------------------

Moi (levi) : ce gosse et vraiment intéressant !!

Hanji : c'est rare que tu trouve quelqu'un d'intéressant au premier abord levi !!! d'habitude tu t'en fait plutôt des ennemi !!

Moi : oui ! parce que les gens sont vraiment stupide !! Ils sont sadique ! Ils détruise tous sur leurs passage , ils se mentes entre eux ! Pourquoi ? Parce que ils penses qu'à leurs petite personne !!

Hanji : c'est pour ça , que tu l'ai torture dans tes livres !?

Moi : exacte ! Mais lui c'est pas pareil !!

Hanji : haha !! Je le savais !!! Quand je l'ai vue tout à l'heure !! Je savais qu'il y aurai quelque chose qui te plairait en lui !!

Moi : comment ça ?

Hanji : tous à leurs tu ma demander daller chercher des truc dans ton appartement !!
Je l'ai vue arriver, et il aller vers l'appartement d'à côté! d'habitude personne ne vient à cette étage !! Car tous ont pris peur de toi, pff pathétique !!  Alors j'en est profiter pour me cacher et observer le nouveau !!

Moi : tu est aussi psychopathe que moi hanji !! J'aime ça !!

Hanji : haha , je pence que tu vas très bien t'entendre avec lui !! Il à l'air d'avoir un caractères spécial !! A mon avis tu vas avoir du fil à retordre avec lui !!!

Mmm sa ma l'air très amusent tous sa !! Ça sera mieux que de resté tous seul dans mon appart à écrire un bouquin , ou je n'ai pas d'inspiration !!

Et il à réussi à percevoir ma présence !! Normalement il n'y a que hanji qui en est capable !!
C'est qui m'a surpris tous à l'heure.

Mais en tout qu'à, ce gosse à l'air de savoir plain de truc intéressant !! Et je dois aussi avouer qu'il est super mignon !! Tous à fait mon genre !! Aucun mec ne m'avait plus jusqu'à présent !!  Mmm je pourrai me rapprocher de lui !!

Moi : mmm oui !! Et je dirais même que c'est ce qui m'attire !!

Hanji : haha !!! Bref je pence qu'on devrait arrêté de chuchoter !! Regarde la tête qu'il fait !!

Suite bientôt


le voisin de l'appartement 6fOù les histoires vivent. Découvrez maintenant