mon voisin

134 9 2
                                    

(Pvd eren )

Tien ? Ils ont arrêté de parler entre eux , et bien c'est pas trop tôt ! C'est vraiment malpoli !

(Pvd levi )

Hahah la tronche qu'il tire !!

Moi : hoï le gosse ! Elle est moche ta tête comme sa !

Eren : je m'en fiche de savoir quelle tête je tire , et quelle soit moche !! Mois ce que je pence c'est que c'est malpoli de parler à voie base !!

Hanji : hahaha c'est la première fois que hahah quelques-uns parle à levi comme ça hahah

Moi : tch .......... Ferme là un peut hanji !! Et toi le morveux je vais te raccompagner !!

Hanji : pfff c'est pas drôle !! Bon je retourne faire m'es cookies , à plus eren !

Tch elle fait chier quand elle si mais la folle !!

Il à vraiment de la réparti , sa ne vas être facile ! Mais c'est se que J'aime , je ne vais pas le laisser partir comme sa !! Tu à de la chance eren... !!

Tous d'abord apprendre à le connaitre !

Moi : hoï bon ont vas à notre étage !

Eren : euu ?? Oui !

Moi : je vais te montré comment tu est arrivé ici , comme sa si tu veux tu pourras revenir !

Eren : merci .

Moi : tu n'as pas besoin de me remercie , c'est normal entre voisin !

Eren : oh d'accord , mais je tiens quand même à être poli .

Moi : et ! Gamin tes parents ton bien élevé !

Eren : mmmmm...... S'en doute !

Ce gosse est vraiment intéressant , sa fait si longtemps que je ne trouver plus rien d'intéressant, même mes livres qui me font vibré à chaque écrit , ne me font plus rien !

le voisin de l'appartement 6fOù les histoires vivent. Découvrez maintenant