j t'ai oublié MIRA !

56 1 0
                                    

(...) Nabil et toutes l'équipe ont  nous  laissé tête à tête ..
-tarik ! Ne fais pas comme si tu me connais pas billah !
-t'as changé mira qu'est ce qu'il t'a arrivé ?
-tarik tu me manque !
-alors l'arabienne ! T'as changé moralement aussi maintenant t'aime trop parler hein !
-tarik j'ai dis tu me manque ! Ne change pas le sujet ..
- ne dis pas "tu me manque mira " toi qui a choisi ce sentiment de manque ! Tu m'as pas dis la vérité et t'as partie sans une annonce .
-wallah tarik c etait plus fort que moi j t jure en plus j etait expulser .. j'ai veccu la misére wallah .. bref . Maintenant chui la avec toi .. t as pas sortie d ma tete ...
-mais c trop tard mira .
-mais pourquoi tout ca ?? Psk j'ai pas dis la vérité ? Ou psk j'étais une clandestine ?? Hein !
-être une clandestine c pas qlq chose qui fait la timide ! Mais t as pas dis la vérité dés le début mira .. on a pttr pu trouvé une solution .. pttr t pas ici maintenant .. pttr tu ne sois jamais loin de moi ... mais c trop tard .
-pourquoi trop tard tarik ?? On peut recommencer !!!
-J T OUBLIÉ MIRA .
...
J'ai sortée d la loge comme si j'avais l'alzhaimeur .. je n'enttends personne et je ne voie personne ,  larmée , est la tristesse se voie de mes yeux ..
........
Seule à ma chambre l'obscurité par tout . Jusqu'au moment où ma mama a frappé la porte et m'a dit qu'un ami veut me voir .
C etait tarik ..
            ""  Bientôt la 5emme partie est la dérniére ""
                       *MIRA*

clandestine vole le coeur d'AdemoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant