la choque ...

105 1 1
                                    

Ademo :
-Clandestine .. !! Ca veut dire que .. t une emigrante illegale ? T peux etre expulcer à tout moment ??
-bah...! C ... je .. ne..
-dis qlq chose mira !
-ouii.. je suis une clandestine .. je suis un grand probleme pour toi . Je suis désolé psk j'ai cacher la véritée depuis le début .. tarik ne m'aime pas stp je suis pas la meilleure pour toi .
...
Il m'a laisser et il est partie
5 jours j n'ai connu rien de lui .. ni moi , ni nabil , ni yanis ..
J'était déprimé cette période ..
J n'ai rien fai sauf de fumer et regarder le telephone ... j'ai quitter mon travail et j'ai pas payé l'allocation de l'appartement .. alors ils m'ont excluer de cette derniere , j'ai pris les street ma maison ! C oú j vis ... jusqu'au jour ..... :
-ton ID svp !
-moi ?? .. bah j la perdu
- vous être d'oú et comment vous appelez vous .
-je m'appelle... je m'appelle mira et je suis ... algerienne !
-hah ! Clandestine ca c sure .
-non bah j"ai perdu mes papiers .. je .. je .
-et comment ! T'as perdu tes papiers et t'as pas déclader hah .
Mademoiselle je vous annonce la mauvaise nouvelle que vous allez  rentrer chez vous .. l'algerie .
...
Dans ce moment j n'ai rien pensée sauf à tarik mon premier vrai amour .. y'a aucune solution que d'accepter la réalitée ! C ca le Mektoub ... mes rêves finissent ici et mon avenir s'est bloquer ici .
J'ai rentré à mon pays aprés qlqs jours , j n'ai venu ni à manger ni à sorter ni à rien .. "je fumes , et je penses à tarik " . J' passe un coup d'oeuil de temps en temps sur la page facebook de PNL  pour connaitre leurs nouvelles ..
C etait la grande surprise quand j'ai su qu'ils vont venir à l'algerie dans une semaine pour un show . Le malheur que les passes de ce show ont étaient fini ... oh mon Dieu quelle chance ! J'ai trouvè une sur le marcher noir elle était plus chére que sur le marcher normal .. mais tompis je vais voir mon Ademo !
      *bien tôt la 3emme partie la miff !     Le jour du show et la chansson de MIRA*
(Votez et aimer)
                                       -MiRa-
           

clandestine vole le coeur d'AdemoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant