Nous sommes le mardi 13 janvier ****, mon réveille sonne, je me lève et il est 6h30. Je vais à la douche, je m'habille et je descend prendre mon petit déjeuner et je par pour le lycée. Je vois les tdm qui me regarde et j'entends :
...: Pourquoi tes moche?
Je le regarde pas je continue mon chemin et j'entends encore :
...: HO JE TE PARLE POURQUOI TES MOCHE ? EN PLUS D'ÊTRE MOCHE TES SOURDES ALORS TU RÉPONDS À MA QUESTION ?
Moi: Peut être que je suis moche parce que je t'emmerde imbécile.
Tout les tdm sauf le gars qui m'a parler: HOOOOOOOO
Moi je me dépêche d'aller jusqu'à mon bus avant qu'il m'attrape ce con.
Je vous passe la journée hein vu que la journée s' est que avec des insultes et des coups.Je rentre chez moi et j'appelle ma mère pour lui dire que je vais chercher Morgane et Marwan a l'école (ce sont les jumeaux) et que elle n'a pas besoin de venir les chercher. Je vais les chercher à l'école et on rentre à la maison.
Sur le chemin du retour j'avais remarqué que une voiture nous suivais mais bon j'ai pas fais attention, j'ai continuer mon chemin avec les p'tit. Soudain je reçois un appel donc je dit à mes frères de rentrer et je les rejoindrait après car c'était mon père qui était en train d'appeler.
Mon père ma juste informer que je devais juste sortir le poulet pour ce soir, donc je continue mon chemain pour la maison quand je sens que l'on me tire les cheveux du coup j'essaye de me débattre mais rien quand j'entend :...: PUTAIN ELLE PÈSE UNE TONNE CETTE GROSSE VACHE LA MÊME UN ÉLÉPHANT SERAI PLUS LÉGERS STP!!!
Comment sa ma glaçé le coeur quand il m'a dit ça et en plus je rêve ou il veut me kidnapper non mais si c'est le cas mon dieu où va le monde parce que normalement c'est les belles gosse qui se font kidnappée avec des belles formes et tout mais la je sais pas ils veulent quoi, donc je vois il me met un mouchoir sous le nez et je le réspire et TROU NOIR...
DANS LA PEAU DE MARWAN
BISOUS😙😙😙😙😙
LA SUITE BIENTÔT
VOUS LISEZ
C'est mon destin !!!!
RomanceExtrait: Elle: A ok d'ailleurs dit moi tes la femme a mon demi frère? Moi: Quoi...non...qui? Elle: Bah Ibrahim. Moi: Non je suis juste ça...ça femme de ménage en quelque sorte. Elle: A ok pardon Moi: Non t'inquiète c'est pas grave ??!: Hè la tshoin...