Partie 3

9 2 1
                                    

?: Laisse va faire le ménage.

Je me suis retourné et c'était le patron, je le regarde puis je m'en vais faire le ménage. Après avoir terminé le ménage je vais dans la sale de sport, c'est bien j'ai perdu 7 kg et je commence a avoir des abdos.
Après avoir fais du sport, je vais dans la sale de bain et je m'habille ensuite je vais sur mon ordinateur pour commander quelque habilles. Quand j'ai terminé, je suis allé manger
jusqu'à ce qu'on me bouscule dans les escaliers.

?: Non mais tu peux pas faire attention sale pute.

C'était la pute de tout a l'heure, comment elle me saoule cette hmara putain pourquoi elle va pas baisé des chèvres au lieux de me soûler la tchiiiip.

La pute: Présente moi tes excuses bouffone.

Moi: Tu peux mettre tes excuses dans ton cul sale pute.

La pute: Pardon tes sérieuse la répète pour voir.

Moi j'ai pas cherché 12h à 14h, je l'ai enchaîné de coup.

Moi: MOI J'AI DIT TU ME FAIS PAS RÉPÉTER TA COMPRIS SALE KEH TU MA PRIS POUR TA CHIENNE OU QUOI SALE PUTE, BOUFFONE, SORCIÈRE !!!!

Elle: AAAAAAAH LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL ARRÊTE AAAAH J'VAIS TE BUTÉ SALE COCHONNE!!!

Moi j'ai pas compris je me suis senti soulever.

Moi: AAAAAAAH LÂCHE MOI JE VAIS DÉFONCÉ CETTE PUTE LA JE VAIS LA BUTÉ LAISSER MOI TRANQUILLE!!

Elle:  LÂCHE MOI IBRAHIM LÂCHE MOI JE VAIS LA SÉQUESTRÉ CETTE PUTE!!!

Moi: TU VAS FAIRE QUOI MÊME TU VAS RIEN FAIRE  DU TOUT SALE FILLE DE PUTE, TA CRU QUE C'EST TOI LA PUTE QUI VA ME DONNER DES ORDRES HEIN?
A MOI TU ME DONNE PAS D'ORDRE GUELEK RÉPÈTE MAIS VA TE FAIRE ENCULÉS WAY!!!

Le patron: BON MAINTENANT VOUS FERMEZ VOS GUEULES LA VOUS VOUS CROYEZ OÙ LA!

La pute :....

La suite bientôt...

C'est mon destin !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant