#soutiens emma bauchet

96 7 2
                                    

je sais que tout ça c'est terminer maintenant, mais je voulai absolument dire que

de 1 :

c'est deguelasse de se moquer ,d'insulter ou même menacé quelqu'un par commentaires et profiter de son pseudo comme couverture . De dire à la personne que son histoire c'est de la merde tout simplement parce qu'on aime pas . que l'on insite les gents à quitter wattpad pour une raison qui n'existe pas réellement .de continue de lire l'histoire que l'on a critiquée et recommencer par la suite . si vous aimez pas vous rebrousser chemin, vous ne lisez plus,  c'est tout.

de 2 :

si une personne  vous  insulte, menace et critique par commentaires ou message pv , si que je vous souhaite évidement pas ,il ne faut pas la laissez gagné, il ne faut pas abandonné, il ne faut pas tout arrêté, il ne faut pas quitter wattpad ( de toute façon on ne peux pas laissez wattpad comme ça c'est tellement bien😁)  si vous voulez pas  qui recommence comme ca avec d'autre c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

il faut le bloquer ,il n'aura plus accès à votre compte nos a vos histoire

Et de 3 :

si vous savez qu'une personne reçois des commentaires de  ce genre ne la laissez pas quitter wattpad sans rien dire ( de toute façon ça, vous de faire déjà, je c'est même pas pourquoi je me dis 😀)

voilà pour ce petit message ,bien sure pour le cas numéro 1 ,je ne vise personne . c'est juste que je trouve ça inacceptable!!

bon voilà je crois que j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur à ce sujet

la suite de mes histoire dès que possible

À bientôt

Manon

une rentrée mieux que les autres (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant