..........
Kiba : Namy , sors ton arc vite !! Il y a une flèche droit devant fais gaffe elle est empoisonnée !! Si tu la touche tu es morte !!!!
Namyko : *pétrifiée par la peur et tremble* ...... (Ó ~ Ò)
Kiarax : *utilise sa magie de télépathie sur la flèche empoisonnée et la renvoie à son envoyeur*....... (U . U)
Namyko : *ferme fortement les yeux tout en tremblant* Non ! Je ne veux pas mourir !!!! ( > o < )
Kiarax : *sourit* Mais Namy tu n'es pas morte voyons ^^
Kiba : *choqué par ce que Kiarax avait réussi à faire à l'instant* WTF , oh my god , Kiarax c'est toi qui ......
Kiarax : *lui coupe la parole* Bah oui mon Kiba , c'est bien moi qui a fait ça par télépathie , pourquoi ? ^^
Kiba : Non , c'est juste étonnant de voir ça ^^""
Centaure : *sur le bord d'une falaise au loin , énervé de ne pas avoir réussi à tuer Namyko* Grrrrrr
Kiba : *tente d'embrasser une 3e fois Kiarax et pense* 3e essaie, allez , cette fois c'est la bonne
Namyko : *pleure* sniff...... sniff (T - T)
Pendant que Kiba et Kiarax se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre , un rat-garou apparaît d'un seul coup devant eux
Kiba : *pense* Oh non, pas encore , merde !!
Rat-garou : *les regardent et attend en silence*.......
Namyko : *voit un minotaure face à elle entrain de la fixer et d'attendre*AAAAAAAAh !!!!!
Kiba : *s'éloigne de Kiarax* Kiarax , c'est à nous de jouer
Kiarax : *lui sourit* Oui ^^
Kiba se transforme en loup gris géant(l'une des formes secondaires qu'un loup-garou peut avoir) et Kiarax se transforme en panthère noire géante (l'une des formes secondaires qu'un(e) Neko peut avoir)
Rat-garou : Quiiiiiiii !!!!!(traduction : À L'ATTAQUE !!!!)
Minotaure : Meuuuuuuh (traduction : À L'ATTAQUE !!!!)
Centaure : *brandit son épée* YAAAAAAAAH !!!!!!
2h plus tard :
Namyko : *sourit (sourire nerveux)* Sachant qu'au départ il n'y en avait que 3 ; 1 de chaque espèce , ça veut donc dire que ils sont + de 30 ? *se fait un schéma dans sa tête* alors on a 10 centaures , 10 minotaures et 10 rat-garous *à haute voix , inquiète* Donc en gros on va tous mourir !!!!!!!! (O~O")
Après avoir tué et mangé tout les ennemis :
Kiarax : *s'est retransformé* Ça va Kiba ? Tu n'es pas blessé ?
Kiba : *s'est retransformer et lui sourit* Non , juste un peu fatigué mais merci quand même ^^"
Kiarax : Je suis contente que tu ailles bien ^^
Kiba : Oui mais il faut qu'on y aille ^^
Kiarax : Oui tu as raison ^^
Namyko : *jalouse* Et moi alors ?!
Kiarax : Oh toi c'est facile de deviner que tu vas bien : tu gueules sans arrêt , c'est Kiba qui me l'a dit ^^
?(l'humaine) : *les regarde depuis le bord de la falaise* Attrapez-les , je les veux entiers et vivants si possible
? (Homme) : Bien Mme. Rousseau *part avec 2 autres sbires (humaines) et va kidnapper les 3 enfants en riant*
2h plus tard : (dans la base secrète des humains)
Kiarax : *enchaînée debout par les poignets , voit Kiara attachée à un poteau* Kiara ?! C'est bien toi ?! (0.0")
Kiara : *les voit et les regarde d'un air blasé* Hein ? Kiarax ? Namyko ? Kiba ?
Les 4 : *les filles regardent d'un air blasé Kiba entrain d'essayer tant bien que mal de se libérer de ses chaines et cordes*.......
Kiarax : *réfléchi* J'ai une idée !!!
10 min plus tard :
Kiarax : *de nouveau libre , après avoir libérée les autres* Et voilà ! ^^
Kiara , Kiba et Namyko : Merci Kiarax de nous avoir délivré !!!!
Kiarax : De rien ^^
De retour au royaume des Neko de l'Est , 1 an après :
Kiara : *court en pleurant vers Yukio* YUKIO !!!!
Yukio : *pleure de joie en voyant Kiara saine et sauve* Kiara !!!! Merci à vous 3 !!
Namyko : *sourit* De rien ^^
FIN DU TOME 1 !! À BIENTÔT DANS LE PROCHAIN TOME (CHAPITRE 2)!!
VOUS LISEZ
IMMORTEL ( brouillon)
Paranormal2 jeunes jumelles Neko ,princesses originaire du royaume des Neko de l'Est , vont se perdre en se baladant dans un immense camping 5 étoiles en pleine nuit d'été soudain elles croisent 2 autres enfants : un jeune Loup-garou et une jeune Viéra , puis...