Chapitre 4

189 27 38
                                    

Hey les gars !
Je vous ai manqué ?
Bon, avant de commencer, je tenais à vous remercier pour vos votes et tout et tout. Je dédie cette partie à @Letsmiletoourworld qui voulais Bob l'éponge dans la fiction. Bref si vous aussi vous avez des trucs à me proposer bah n'hésitez pas !!
Ah oui, SI VOUS  EN AVEZ MARRE DES HISTOIRES CLICHÉES ? MARRE DU BAD BOY BIPOLAIRE ET TÉNÉBREUX ? MARRE DES LIVRES QUI CRITIQUENT LES CLICHÉS ? ET MARRE DE MON LIVRE PAR LA MÊME OCCASION.
passez voir ma liste de lecture, je vous présenterai à chaque fois 5 histoires originales avec une intrigue intéressante et un style d'écriture bien soigné 💜
Proposez-moi vous aussi des livres originaux en pv, je n'hésiterai pas à les lire 💜
Bon, trêve de bavardage, je sais que 99℅ d'entre vous n'ont pas lu cette petite intro jusqu'au bout.

******************

Je suis dans ma chambre, affalée sur mon lit comme la grosse baleine que je suis. Je suis sur mon ordinateur. Enfin pas littéralement hein !

Je tape les dernières lignes des prochaines pages du scénario avant de les envoyer anonymement par la poste à tout les personnages. JE SUIS BIEN DÉCIDÉE À VIVRE MON FANTASME DU BAD BOY À FOND !

- Carly ! Descends ici espèce de bonne à rien !

Je reconnais immédiatement la voix de ma mère. À sa phrase, je constate qu'elle a reçu les quelques pages que j'ai rédigé hier pour elle.

J'ai sans doute oublié de vous le dire, mes parents sont divorcés. Plus cliché que ça, tu crèves ! Et ma mère joue super bien le rôle de la mère Alcoolique qui me maltraite et me tabasse. Je sais, c'est un peu radicale, mais c'est pour me mettre en valeur.

Je dévale l'escalier à vive allure. Elle m'attend au bout de celui-ci.

Arrivée à son niveau, elle me gifle tellement fort que je tombe à terre.

- Pourquoi tu fais ça ? Dis-je en pleurnichant.

- C'est dans l'scénario. Ça te met en valeur. J't'ai pas fait trop mal ma chérie ? Elle me demande en m'aidant à me relever.

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle me lance :

- Et ACTION !

Elle me regifle.

- Maman, tu as encore bu ? Tu as une sale gueule.

- Moi j'ai la gueule de bois et toi c'est quoi ton excuse ?

(Clein d'œil à @itspiper, elle m'a autorisé à lui volé ce petit dialogue, extrait de 'célébrité' )

Oh la punchline !

- Eh ! T'AS PAS LE DROIT DE ME CLACHER ! Y'A PAS ÇA DANS LE SCÉNARIO !!

- J'improvise chérie, contrairement à toi je suis complètement investie dans mon rôle.

********

Après quelques échanges avec ma mère, je me rends au lycée, à pieds.

Patrick traîne déjà avec Bob et l'autre clique des populaires.

Bob, de son vrai nom, Jean Robert Gasouille. On l'apelle 'Bob' pour que ça face classe et ça passe crème avec Patrick. Dans deux ou trois chapitres, ils deviendront meilleurs potes.

**************

Vos impressions sur :

💜Carly ?
💜 La mère ?
💜 Patrick ?
💜 Bob ?

Je sais que les chapitres sont courts, je m'en excuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another story with a badboy (parodie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant