"Je pris soudain la parole"
"-Je veux un bouquet de fleurs ! Dis-je avec assurance au châtain
- Cherche pas Babe t'es trop moche aucun de ces mecs, extrêmement Bg en passant, ne t'en offriront un vu ta tête de poulpe !
Je vais t'étriper Ashley... Je vais aussi te couper en petits morceaux et te laisser pourri au soleil...!
-Ashley ! La ferme, ok ?!
-oui.
C'est bien, elle obéit à la Queen !
La bande de garçons commença à rigoler, je suis ridicule...je me suis complètement ridiculisais...-Heu...si tu veux, mais c'est quoi ton prénom ? Dit soudainement le châtain dont j'ignore encore le prénom.
-Thalia.
-Jolie prénom, moi c'est Cameron, et le gars que matte ta pote c'est Shawn.
- HAHAHAHA non tu déconnes la ?
Shawn ? Sérieusement ? Déjà qu'avec ses cheveux il ressemble à un mouton, mais avec ce prénom ça en est définitivement un ! Ses parents ne doivent pas l'aimer pour lui avoir donné ce prénom ! Je suis morte de rire, je n'arrive plus à m'arrêter !
-HAHAHA J'EN PEUX PLUS, SHAWN SHAWN SHAWN, C'EST LE NOM DU MOUTON HAHAHA ET TES CHEVEUX HAHAHA OH MON DIEU HAHAHA. T'as vu Ashley c'est un mouton, je te l'avais dit ! Dis-je toujours en riant comme une autruche.
-Poulpe...c'est pas drôle ! Dit ma meilleure amie.
-Mais bien sur que si !
Le concerné me regard avec un air blasé, bein quoi ? Ce n'était vraiment pas drôle ?
-Bref, revenons à nos moutons/
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Ashley me coupe la parole.
-Babe, ton jeux de mots est complètement naze chérie
-Dommage je le trouvais cool moi...
Mouton, shawn, vous avez comprit ? C'est drôle hein !?
-Bon, il arrive ce bouquet de fleurs ?" En m'adressant à Cameron.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Hello guys !
Ouai je sais l'humour est pourri mais on aime quand même notre petite queen Thalia !
Donnez votre avis en commentaire et en votant😉
Bissss 🐝🌻-Dreamstars✨🐼
VOUS LISEZ
Flowers
Fanfiction"-Je veux un bouquet de fleurs ! - Cherche pas Babe t'es trop moche aucun de ces mecs, extrêmement Bg en passant, ne t'en offriront un vu ta tête de poulpe !" Thalia Bree x Cameron Dallas Nouveau pseudo: @lxglam