R

41 7 5
                                    

"-Bon, il arrive ce bouquet de fleurs ?"

"- De suite même.  Puis il partit chez le fleuriste d'a côté.

J'espère qu'il va m'en prendre un dans les tons jaunes, ce sera ma surprise. Le temps que monsieur le Bg revienne Ashley et moi discutons avec les autres gars. 

- Alors Shawn, tu la trouves comment Ashley ? En m'adressant au mouton.

-heu...heum...

-oui mais encore ? Ne fais pas le timide avec moi, je suis sûre qu'au fond tu me veux, et pas seulement en tant que petite amie.  Ashley et ses paroles...

-c'est ça, c'est exactement ça.

-les toilettes sont la bas ! En montrant du doigt. Dit un mec avec un bandana.

Les deux concernés partirent donc vers les toilette...hum, passons.

-tu t'appelles comment monsieur au bandana multicolores ?

-Taylor, tu veux que je te présente aux autres ?

-oui pourquoi pas !

-alors, celui au gros pif c'est Aaron, celui qui fait le dinosaure c'est Matthew, le chinois/

- je suis coréen ! Et je m'appelle Carter

-ROWWW JE SUIS UN DINOSAURE !!

Ok... Il est pas seul dans sa tête lui...

-je poursuis, le gars au yeux bleus c'est Nash, le meilleur ami à Cameron, le petit c'est Hayes, le frère de Nash.

-ça va poulette ? Si un jour t'en a marre de Cam, je suis la ! Me dit il en me faisant un clin d'œil.

Niveau drague zéro ! Mais...il a d'énorme narine ! Je pourrai presque y rentrer, c'est...hallucinant !

-cherche pas t'es trop jeune, et tu pourrais m'engloutir avec tes narines !
Et qui sont les deux derniers ? Oh mon dieu, t'es qui toi aux sourcils parfaits ? QUI EST TON ESTHÉTICIENNE ? NOM , ADRESSE ET NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !

Ce mec à des sourcils parfaits c'est juste incroyable ! Je veux les mêmes !

- moi c'est Jack Gilinsky, merci mais ils sont au naturel, et mon pote c'est Jack Johnson.

- au naturel ??!! Non tu blagues la ?

-non non je t'assures. En riant

-oh... Bon c'est pas que je vous aimes pas mais moi je veux mon bouquet !"

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Hey ! Un chapitre plus long ! Le prochain sera le dernier.
Comme dab dites moi ce que vous en pensez et maybe, un petit vote, si vous aimez ?

-Dreamstars✨🐼

FlowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant