Chapter One*

1K 43 6
                                    

Tout débuta un premier jour de Grandes Vacances, ensoleillé.




















Je m'étais étirée longuement après de courtes heures de sommeil du à mon excitation. Voilà plusieurs semaines que j'avais attendu ce jour.














Mes premières Vacances sans parents !

















Pour tout vous avouer, je m'étais attendue à faire que des conneries, comme coucher pour la première fois avec un beau garçon, boire de l'alcool, fumer quelques joints mais mes paternels avaient tout prévu. Non, non, ils ne viendront pas avec moi. Hors de question, par contre ils ont tenu à ce que mon grand-frère m'accompagne.





Là était la seule condition, je n'allais tout de même pas louper l'occasion de ne pas avoir mes parents à dos durant un mois alors j'avais accepté sans négocier.





De toute façon, Éthan et moi-même avions une très bonne relation, assez fusionnelle en fait. C'est « Je t'aime comme je te déteste. » mais depuis ces derniers temps, je le trouvais assez distant. Il ne me parlait quasiment plus et passai des heures, enfermé dans sa chambre pour ensuite y descendre que pour manger ou... Ou bref, il descendait que très rarement et cherchait toujours à m'éviter dans ces rares moments.














Je m'extirpai de mon lit, me plaçant devant mon armoire. J'étais épuisée mais dans un tel état d'euphorie que je me sentais invincible, la fatigue ne m'atteignait pas. M'emparant de mes vêtements choisis avec soin la veille, je me dirigeai vers la salle de bain. En enfonçant la poignée de celle-ci, je fus surprise de constater qu'elle était verrouillée, quelqu'un s'y trouvait déjà. Je retournai dans ma chambre en marmonnant et en traînant paresseusement les pieds. Mes parents auraient-ils oubliés notre discussion de la veille au sujet de « À qui le tour de la Salle de Bain demain. »

J'envisageai l'hypothèse de m'être trompée d'horaire et  jetai un coup d'œil au réveil. Eh bien, non, c'était effectivement bien à mon tour !


Impatiente, j'allai tambouriner la porte de la salle de bain. La mauvaise humeur m'avait envahie, je ne supportai pas cela. On en avait pourtant discuté eux et moi et...














« Quoi ? Grinça Éthan qui fit son apparition, serviette nouée autour des hanches et cheveux dégoulinants de petites gouttelettes d'eau. »




















Pendant un moment, je restai sans voix, les yeux rivés sur lui. Il était tellement beau. Ses yeux bleus hérités de mon père -de notre père- étaient teintés d'une petite tâche jaune lui donnant un air subtil et malicieux. Ses cheveux bruns habituellement "coiffés" en bataille étaient plaqués sur ses tempes. Les gouttes partaient de ses pointes puis coulaient sur ses pommettes saillantes, ensuite s'immisçaient à la commissure de ses lèvres puis continuaient leur chemin sur ses abdominaux bien dessinés grâce à ses heures passées à la salle de sport puis elles disparaissaient dans sa serviette qui devait cacher une belle grosse...

















« Oh je te parle ! S'exclama-t-il m'extirpant de mes arrières-pensées. Puis on toque avant d'entrer.





- Je... Je, balbutiai-je sans pouvoir quitter sa serviette des yeux.








- De toute façon, j'ai fini. »











Il pivota sur lui-même, m'offrant son dos musclé lui aussi puis prit une seconde serviette pour ses cheveux.











C'est Interdit. [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant