↠Les gens sur snapchat:

50 5 3
                                    

Snapchat:
1.Les gens qui snap h24 "qui pour parler" je vous prie d'arrêter car si quelqu'un veut vous parler il viendras de lui même.
𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽
2.Les gens qui snap l'heure,je sais pas si vous êtes au courant mais tout le monde a l'heure sur son téléphone pas besoin de l'indiquer.
𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽
3.Les gens qui font des captures d'écrans h39, qui lâchent des "vu" et des "ok" je vous demande clairement de niquez vos mères.
𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽
4.Les gens qui mettent leurs temps d'appels avec leur potes,svp dites moi quel est le but? C'est un record du monde?1 ou 2 heures c'est pas exceptionnel hein.
𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽𐬼𐬽
5.Les gens qui envoient un grand texte et qui mettent 5 secondes de snap, expliquer moi qu'est-ce qu'on est sensés faire.

6.Les gens qui envoie des snap grouper à tout leurs répertoire c'est quoi le délire ??

7.les gens qui utilise encore le filtre chien en 2017 j'attend des explications ???

8.les gens qui passe leur temp à faire du playback sur snap,je sais pas si vous êtes au courant mais y'a une application qui s'appelle "musical.ly" pour faire du playback,alors sur snap sois tu chante vrmt sois tg.

9.les gens qui sont actif une fois tout les 10ans expliquer moi à quoi il sert votre snap?

10.les gens qui mettent l'heure de leur origine en story avec leur drapeau vous casser la tête à forcer au bout d'un moment merci de stopper cela le plus vite possible.

~Les codes vitaux de Franky&Jami~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant