La maturité n'est pas quelque chose de fixe et il n'y a pas d'âge pour l'être . Une personne de 14 ans peut être aussi mature et même plus qu'une personne de 25 ans .
আআআআআআআআআআআআআ
↠a) Il arrive à certaines personnes d'être mature plus jeune que d'autres ce qui n'est pas forcément une bonne chose .
আআআআআআআআআআআআআ
↠b) Si vous êtes encore ados et que vous passez votre temp à vouloir jouer au grand et faire la morale aux autres sur des chose que vous même ne faite pas c'est inutile, chiant et vous aller probablement être la personne la plus désagréable à qui personne ne souhaite parler.
আআআআআআআআআআআআআ
↠c) comme nous l'avons déjà dit , il n'y a pas d'âge réelle pour être mature ça vient quand on veut . Il faut savoir aussi qu'une personne non mature n'est pas irresponsable et incompétente comme peuvent le croire certaines personnes qui se croient au dessus de tous.(messages visés)
আআআআআআআআআআআআআ
↠d) on peut également être mature mais savoir faire des "poses" et ne pas être figé tout le temp. Mature ne veut pas dire ne plus rire , jouer ou encore s'amuser non loin de la car il faut savoir faire un break , ne pas toujours être sérieux.
আআআআআআআআআআআআআ
↠e) Et pour finir, la maturité est un choix et non un devoir si vous souhaitez rester un enfant toute votre vie et bien allez-y et ne laisser personne vous en empêcher !