Je le trouve bizarre en ce moment, à vrai dire Haechan est sensiblement intéressant mais lorsqu'il le veut il est complètement incompréhensibles, on ne comprend pas ce qu'il veut, ce qu'il a en tête et c'était exactement ce qui était en train de m'arriver.
On était assit tout les deux sur un muret au fond de la cours, moi avec ma cigarette coincée entre mes lèvres et lui son téléphone dans les mains. Il semblait concentré sur sa conversation avec quelqu'un dont j'ignorais l'identité et dont je m'en foutais éperdument. Mais le seul truc qui me faisait particulièrement chier était que désormais mon camarade était limite absent mentalement les 3/4 du temps, il s'eclipsait parfois durant les récréations et des fois il revenait de bonne ou de mauvaise humeur.
Je ne suis pas une grosse débile, j'avais bien compris que ce crétin de Haechan avait trouvé quelqu'un qui a bien voulus de lui, que ça soit une fille, un gars ou une chèvre je m'en foutais, mais il m'abandonnait et ça bizarrement ça m'énervait.
On c'était beaucoup rapproché l'air de rien, on discutait beaucoup plus, la plupart du temps on se foutait de la gueule des autres et on se déchaînait sur nos parents.Ma relation avec mes parents ne c'était pas franchement amélioré, j'étais soit dans ma chambre, soit dehors avec des amis d'avant mon redoublement ou parfois Haechan, enfin ça c'était avant qu'il rencontre la chose de sa vie et qu'il ne décide de m'abandonner.
"J'ai acheté un chamois, lançais-je en fronçant les sourcils.
-Ah.. cool, répondit vaguement le 2000 sans décrocher de son téléphone.
-J'ai commencé à fumer de la marijuana.
-Super..
-On mange du kimchi toute la semaine.
-QUOI ?!
-PUTAIN MAIS IL FAUT QUE JE TE PARLE DE BOUFFE POUR QUE TU DÉCROCHES DE TON TÉLÉPHONE?"
Haechan me regarda ébahi comme si je venais de lui dire que j'étais enceinte de lui. Je pris une bouffé de nicotine puis soupira pour recracher ma fumé toujours sous le tempérament confu de mon voisin qui n'avait pas reposé ses yeux sur son téléphone.
"Bon c'est qui ? Un mec ? Une fille ? Un animal ? Demandais en continuant ma cigarette qui se consumée lentement.
-De.. de quoi tu parles ? Begaya-t-il en verrouillant son téléphone.
-C'est bon, c'est pas parce que je suis une terreur asociale que je ne sais pas remarqué quand un de mes proches est en couple, ou du moins amoureux, dis-je en levant les yeux au ciel.
-Et tu t'en ai rendu compte il y a combien de temps ?
-Je sais pas.. 3 semaines ? Ça m'a pas interpelé tout de suite jusqu'à ce que tu me délaisse tel un ami indigne.
-Ça fait 6 mois que je suis amoureux," sourit énigmatiquement Haechan.
Il passa une main dans ses cheveux violets en replongeant sur son téléphone. Quand je vous dis que ce mec est incompréhensible je ne me fout pas de vous.
"Et ça fait 3 semaines que vous sortez ensemble?
-On sort pas ensemble, rigola le garçon.
-Alors ça fait 3 semaines quoi ?
-Ça fait 3 semaines que j'essaye de me convaincre de lui dire."
Et il baissa de nouveau la tête laissant de nouveau, ses mèches violettes masqués son visage. Ce mec m'intrigue au plus haut point.
La sonnerie retentit donc nous devions tout les deux aller en cours.Et depuis cette révélation, Haechan avait complètement disjoncté, son comportement avait changé, je pense avoir repérer la fille en question car il passe beaucoup de temps avec elle parfois me laissant seule au fond de la cours en train de fumer.
Lorsque nous sommes tout les deux il est plus joyeux, comme si il avait passé une étape.
Un week-end nous étions sortis ensemble boire une cannette de bière dans un parc tel un rituel de vieux amis ce que nous n'étions pas. Il passait la plupart de son temps sur son téléphone et moi je m'étais surprise à le fixer légèrement agacée.
Puis il avait froncé les sourcils et lancer un regard dans ma ditection, il avait prit sa respiration pour me demander d'un air gêné:
VOUS LISEZ
My first and last [Haechan]
FanfictionJ'ai un ami qui s'appel Haechan, il est plus jeune que moi d'un an. On se complète bien, il a de l'attention à revendre et moi je ne vais jamais vers les gens. Et ça Haechan l'a comprit il vient me voir on discute et je m'en vais et notre amitié e...