+2

886 78 23
                                    

"Pourquoi est-ce qu'on est ami rappel moi ?"

C'était la question qui me brûlait la gorge dès que je passais plus de 5 minutes avec Jeno.
En réalité j'aimais bien ce mec, il ne passait pas par quatre chemins lorsqu'il avait quelque chose à dire il le disait et il ne prenait pas vraiment conscience des conséquence que cela pouvait avoir.
J'ignorais si c'était une preuve de maturité ou de stupidité.

"Parce que tu me considère comme un ami ? Sérieusement ? Avait alors répliqué le garçon avec des cheveux décoloré à blanc.

-Tu penses que je serais en train de perdre mon temps de tenir compagnie à un idiot qui regarde le cul de chaque fille qui passe si on était pas au moins pote ?

-Tu sors bien avec Haechan, tout est possible avec toi."

Ce crétin avait quand même une sacrée répartie, il avait certainement une forme d'intelligence bien à lui caché très profondément en lui.

"Celle-là elle a un cul vraiment pas mal tu trouves pas ?"

Mes yeux allèrent contre mon grès dans la direction de l'attraction principale de mon sois disant ami et je fut surprise de constater que je regardais les fesses de ma petite sœur.
De trois ans d'écart nous étions toute les deux dans le même lycée elle en première ayant passé une classe petit génie qu'elle est. Moi en terminale étant le grand échec de ma famille.

"Je te la déconseille.

-Et pourquoi donc ? Me demanda très surprit Jeno en constatant que j'émettais un jugement sur une personne lambda.

-Pour deux raison, car elle est super chiante et car je ne veux pas avoir un quelconque lien pseudo familial avec toi."

Mon donseang clins des yeux plusieurs fois avant de saisir le sens de mes paroles et de comprendre qu'il s'agissait d'un membre de famille.

"C'est vrai que niveau fessiers vous avez un bon score toute les deux, pensa-t-il utile de préciser.

-Pourquoi est-ce qu'on est ami déjà ?

-Parce que tu as un beau cul certainement.

-Qui a un beau cul ?"

Je me retournais en un sursaut lorsque j'entendis la voix de Haechan qui avait eu la brillante idée de venir sans faire de bruit.

Décidément je sais m'entourer de personnes intelligentes.

"Je parlais de Chenle, assura mon crétin de voisin avec un sourire débordant de sincérité à l'encontre du nouvel arrivant.

-Je savais bien que derrière toute ses filles se cachait une homosexualité refoulée", ricannais-je pour emmerder Jeno qui leva les yeux aux ciels.

Puis mon regard se posa sur Haechan et mon coeur se mit à battre un peu plus vite, il avait remplacé ses cheveux violets par un vieux rose un peu terne qui lui allait à merveille.
Sauf que la réalité me rattrapa bien vite lorsque je réalisais que l'idiot qui me servait de petit ami avait trouvé que la meilleure des idées serait de s'asseoir sur moi et de m'écraser.

"Putain de donseang de merde à quel moment tu t'es dit que mes genoux ferait un siège confortable ?? Dégage de là, m'exclamais-je agacée.

-Je vais te couvrir de câlins jusqu'à la fin de tes jours, s'amusa le rose en me frottant les cheveux.

-Tes définitivement la pire personne de laquelle j'aurais pus tomber amoureuse, la prochaine fois je me concentrerai un peu plus, lâche moi !"

J'entendis à peine le soupire de Jeno à ma droite et je ne vis non plus arriver Chenle, livre à la main et lunette sur le nez en direction de notre petit groupe insolite, une expression désespéré sur le visage.

My first and last  [Haechan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant