Je suis Natsuki Subaru, j'ai 16 ans et je suis en classe de première. Je vis à Tokyo avec ma mère. Je pratique depuis maintenant 5 ans de la boxe en club et j'ai été par deux fois le champion de la région dans la catégorie poids plume.
Aujourd'hui nous sommes le 23 septembre 2017 à 21h37. Ma mère vient de m'envoyer comme à son habitude acheter un paquet de chips et des nouilles sautées. Comme à mon habitude je suis allé acheter les nouilles au supermarché UnderPocket du quartier.-Ça fera 7,90€ s'il vous plaît.
Merde! Ma mère ne m'a donné que 5€! Je savais que j'aurais simplement du acheter le paquet de chips et les nouilles! Tant pis ce super magasine Big Oppai hérotique attendra pour plus tard...
-Je ne comprends pas ce que fou ce magasine dans mon panier! Désolé madame la caissière mais ça doit être une erreur je ne voulais pas l'acheter!
-Mademoiselle la caissière! Je n'ai que 22 ans. Et je sais très bien que tu n'as tout simplement pas assez d'argent pour te payer ce magasine érotique. Et en plus de cela tu n'as même pas 18 ans.
Elle me regardait avec un petit regard sournois et coquin. Son regard me mis mal à l'aise et me fis rougir.
-Oh c'est trop mignon! Tu rougis comme un gamin, me fit-elle.
Elle se penchait vers moi laissant paraître un décolleté.
-WAAAAAH J'AI RIEN VU DU TOUT JE LE JURE!
-De quoi tu parles? me dit-elle en essayant de laisser paraître qu'elle ne savait pas de quoi je parlais.
-Tiens tes 5€ et garde la monnaie!
Je m'enfuis en courant et me retrouva dans la rue d'en face. Ma vue commença à se troubler et j'avais comme l'impression que des personnes me fixaient. C'est ça de jouer toute la journée aux jeux vidéos, ça rend fou. Je me frottai les yeux pendant quelques secondes et entendis des voix comme si tout d'un coup une foule de personnes venait d'arriver. J'ouvris les yeux et la lumière du soleil m'éblouit pendant plusieurs secondes. Lorsque mes yeux s'habituèrent à la luminosité, je parvins enfin à distinguer les choses au tour de moi. C'est étrange, il ne faisait pas nuit il y a à peine quelques secondes? Et c'est quoi cette endroit? Il y a de gigantesques murs de partout! Les gens sont habillés bizarrement on ne dirait pas que nous sommes en 2017.
Ne me dites pas que...!
VOUS LISEZ
Shingeki no Subaru
FanfictionNatsuki Subaru se retrouve dans le monde de Shingeki no kyojin. Il va devoir affronter les titans et se lier d'amitié avec tout les personnages de cet univers. Cette fiction contient un personnage de Re Zero: Natsuki Subaru et tout les personnages...