Ne me dites pas que...! J'ai été invoqué dans un monde fantaisiste!
Si c'est réellement une invocation dans un autre monde je dois avoir des pouvoirs surhumain! Je dois m'empresser de les utiliser!
J'aperçus devant moi 3 garçons. Un blond ayant le regard sérieux et deux autres garçons ayant l'air de se battre.Ils étaient devant un bâtiment sur lequel il y avait des écritures inconnues. J'avais l'impression qu'il se battaient pour entrer à l'intérieur. C'est le moment! Je dois utiliser mes pouvoirs sur eux pour les séparer! Je mis mes mains en avant et commença à épeler des incantations:
-PAR LES POUVOIRS QUE M'ONT CONFÉRÉ LES DIEUX DE L'ÉROTISME, J'INVOQUE LE POING ULTIME! BIG OPPAI PUUUUUNCH!
Je senti une puissance incommensurable traverser tout mon corps et se diriger dans mon poing. Je courait en direction d'un des deux garçons qui se battait. Il avait les cheveux châtains clair et un air menaçant.
-Prends ça dans ta face!*PAAAAAM*
Le garçon aux cheveux châtains se prit le BIG OPPAI PUNCH de plein fouet et tomba sur le coup.
-Enfoiré c'était mon adversaire! Me dis le garçon qui se battait avec celui que j'ai envoyé au tapis. Ça devait être moi qui devait lui casser la gueule!
-T'es qui guignol? T'as pas l'air du coin vu ton habit. C'est en quel matière? Au fait je m'appelle Reiner Braun.C'était trop de questions d'un coup je ne savais pas quoi répondre.
-Je suis Natsuki Subaru! J'ai 16 ans et je suis un excellent boxeur!
Sur ces paroles le mec que j'avais envoyé au sol se leva.
-T'as osé me frapper au visage... Tu va payer pour ça. Ton châtiment sera...
Châtiment? Mais de quoi il parle? Je lui ai juste mis mon coup spécial en plein visage! Mais pourtant mon poing n'était pas ci différent de ceux que je fais en boxe... Je ne suis pas censé avoir des pouvoirs surhumain?-Du coup c'est quoi mon châtiment ou je sais pas quoi?
-Celui que tu as frappé s'appelle Jean Kirschtein et lui c'est Eren Jäger. Nous sommes tout les trois des recrues, nous allons devenir des soldats.
-Assez parlé de nous! Interrompit Jean. Tu m'as frappé et tu as interrompu notre combat ton châtiment sera donc...
Eren et Jean se mirent face à face, pointèrent du doigt la porte du bâtiment et hurlèrent:
-D'ENTRER DANS CE BÂTIMENT PENDANT PLUS DE 20 SECONDES!
Eren et Jean me prirent les bras, Reiner ouvrit la porte et les deux me poussèrent à l'intérieur. Ils me firent tomber en avant et j'atteris sur quelque chose de doux et de moelleux. Ça sentait merveilleusement bon. Lorsque j'ouvris les yeux j'aperçus le visage d'une jeune fille absolument magnifique. Elle avait les cheveux noirs mi-long, elle doit avoir des origines asiatiques. Elle me regarda fixement avec un air surpris et gêné. Après quelques instants de réflexion je me rendis compte que j'étais tombé sur elle et que la chose que je trouvais douce et moelleuse c'était... SES SEINS?!!! ELLE NE PORTE MÊME PAS DE VÊTEMENTS?! ELLE EST COMPLÈTEMENT NUE! Je m'agrippe à quelque chose pour me relever mais ce quelque choses semblait lui aussi être moelleux et doux. Je levais donc mes yeux pour voir ceux à quoi je me suis agrippé et là, une jeune femme aux cheveux roux elle aussi nue se mit à hurler. Je regardais au tour de moi et je compris en fin dans quel lieux je me trouvais.
-EEEEEEEEEH?! POURQUOI JE SUIS DANS LES DOUCHES DES FILLES?!
Une fille aux cheveux blonds attaché en chignon, aux yeux bleus avec un nez arrondie s'approcha de moi à une vitesse ahurissante. Elle avait une serviette à sa taille. Elle prit une position de combat inconnue et me donna un coup de poing de toute ses forces. Son coup était extrêmement rapide et précis. Je parvins à esquiver le coup mais elle enchaîna avec un coup de pied au visage. Dans mon club il est interdit de mettre des coup de pied donc je n'ai pas réussi à l'éviter et me suis pris le coup en plein visage.
Quand je rouvris enfin mes yeux, j'étais sur une couche en paille dans une sorte de cellule. Derrière les barreaux de ma cellule se trouvait Jean accompagné d'un mec aux cheveux noirs rasé sur les côtés. Il avait un regard à glacé le sang et des cernes. Il me dit d'un ton glacial:-Je suis le caporal chef Livaï, coopère et il ne t'arrivera pas "grand chose".
VOUS LISEZ
Shingeki no Subaru
FanfictionNatsuki Subaru se retrouve dans le monde de Shingeki no kyojin. Il va devoir affronter les titans et se lier d'amitié avec tout les personnages de cet univers. Cette fiction contient un personnage de Re Zero: Natsuki Subaru et tout les personnages...