Épisode 1
Kine Thiam
Je m'appelle Kine Thiam, j'aurai 26 ans le 10 octobre prochain. Je suis née a Dakar et juste avant l'obtention de mon BFEM j'ai rejoins mes parents en France. Mes parents sont riches. Ils ont tout. Ils me demande juste de leur dire ce que je veux pour me l'offrir, sans rien en retour. Je me rappelle du premier birthday que j'ai célébré avec eux en France. Mon père m'a regardé et m'a dis.
- Tu auras toujours ce que tu veux ma fille je t'aime tellement
Il n'avait pas tord. J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Après le bac, j'ai commencé à fréquenter des gens pas bien. Ils fumaient des clopes buvaient de l'alcool fesaient l'amour entre eux sans gène ni rien. C'était cool et j'aimais. Et comme tout bon sénégalais j'ai commencé à boire et à fumer. Je buvais jamais avec eux. Une fois alors que j'étais saoul, l'un d'eux a failli me dépuceler. Je me rappelle pas de tous les détails mais c'est Anita qui m'a sauvé. Nous étions 4 Sénégalais et 3 Ivoiriens. Anita, de son vrai nom Ndeye Anta , Vivien Amoia , Racky et moi comme fille. Pour les garçons c'était Charlie , Michel et Marcel Diop. Ce groupe m'a appris beaucoup de choses. Parfois on fesait des concours de fellation et de de cunnilingus des trucs sales et j'étais toujours dedans. Mais je voulais pas être dépucelée. Je voulais tout faire sauf l'amour. Pourtant j'ai essayé et ça fesait tellement mal. La dernière fois j'ai voulu essayer avec Marcel. Il a même passé la nuit chez moii et c'est la que je me suis rendue compte que cette vie n'est pas mienne.
Marcel est venu juste pour me dépuceler. J'étais prête. Je voulais être une femme. Je suis entrée dans la salle de bain pour me laver et quand j'ai fini, il était entrain de dodo. Il avait presque bu toutes mes bouteilles le con. Alors je me suis couchée et j'ai fait un rêve bizarre. J'ai vu un homme entrer dans mon univers... je veux dire mon petit groupe là... et me tirer de force. Je pleurais comme pas possible. Il m'a amené dans une sorte de piscine. Tout ce qu'il me disait c'était *laves toi et rentre à la maison.*
Quand je me suis levée Marcel était déjà rentré. J'ai continué ma vie tranquille sans me soucier de ce rêve.
Deux mois plus tard, je devais rejoindre mon univers à Marseille pour un week-end fou. Mais quelque chose d'étrange m'est arrivée. Ce rêve là m'est tellement apparu que j'ai pu reconnaître l'homme qui me tirait de force et me demandait de rentrer. Mais où ? Je suis chez moi en France. Pourquoi rentrer ? Pour quelles raisons ?
J'ai pris ma voiture et je roulais tranquille jusqu'à ce que je tombe sur la photo. Mon coeur battait tellement vite que j'entendais presque plus rien. Je me suis arrêté et j'ai suivi celui qui a accroché la photo sur son cou.
Le son qui m'a accueilli était tellement doux, tellement apaisant que je fus surpris de voir mon téléphone sonner dans le vide.
J'ai remarqué 8 appels en absence de Vivienne, ratant ensuite mon vol. Comment était ce possible ? J'ai passé presque 1h à écouter cette mélodie, ces chants ... je me sens bien, saine... sur un coup de tête, je me décide à annuler le voyage pour rentrer près des miens.
Chez moi... j'appris que mes parents sont morts, morts dans un accident de voiture. Mon Dieu!!!Qu'est ce que tu feras si un jour tu perds tes parents ? Moi je me suis saoulée comme pas possible. La question que je me pose: comment ai je atterri dans mon lit. Je ne sais pas... Je ne savais rien... J'ai tellement pleuré, Ce fut dur. Je ne me suis pas préoccupée de ces trucs de funérailles. Une obligation se posait: retourner à mon pays natal: le Sénégal.
Je passe mon retour au Sénégal et les funérailles et autres.
Juste un truc , j'ai revu la photo du vieux de mon rêve. Je crois qu'il est Sénégalais.A mon retour ,j'ai appris que j'hérite de tous les biens de mes parents. Des millions d'euros ,des maisons bref de beaucoup trop de choses. A 20 ans je suis millionnaire. Soyons francs, à ma place vous n'allez pas vous amuser ? Même un tout petit peu ?
Pour débuter j'ai refait ma garde robe. Je me suis acheté une nouvelle voiture... Bref j'ai dépensé . Je suis sortie avec pas mal de gars. Je dois dire avec beaucoup de gars. Y'en a un que j'ai kiffé grave. C'était un étudiant venu du Sénégal et je l'ai aidé ,hébergé puis aimé. C'était mon plus grand amour. Je le kiff ce mec. Il s'appelle Abdou Niang. Beau garçon, musclé sexy et très tendre. On s'est tellement aimé.
Un jour, il m'a demandé de lui prouver mon amour. Il m'a demandé tout mon corps et je lui ai tout donné. J'ai fermé les yeux pour ne pas sentir la douleur....
VOUS LISEZ
Chronique d'une vice à la vertu
Romance- Kine, parles moi ! Quand tu tiens tes livres là tu ne parles à personne. Wouyou ma - "...Wa salamou..." amine - Amiine ! Maintenant... - Il n'ya que ces écrits pour m'apaiser et puis je t'ai déjà dit que j'attends mon mari. Je sais qu'il reviendra...