Il était là, à m'attendre avec ses cheveux un peut ébouriffé et son sourire à tomber parterre. Depuis que je ne connais Will il n'a jamais eu de problème à être aimer d'ailleurs sur se point là je lui envie. Il à jamais de problème pour entamer la discussion dans n'importe quel problème, il s'en sort toujours. Je n'arrive pas à croire qu'on va passer notre dernière soirée à Holmes La Chapel à deux... Si vous m'aurez demander le meilleur souvenir avec Will je ne serais quoi vous dire tellement qu'il y en des tonnes. Malheureusement cela n'aura plus d'importance car tôt ou tard les souvenirs de Will et de moi ne seront sûrement que poussières après de longue année... bref revenons à nos moutons.
Will: Alors sweetheart, prêt à passer la meilleure soirée de ta vie ?
Moi: Toujours open !!!!
La soirée se passa à merveille. Will voulais à tout prix qu'on prennent notre cuite se soir ... Bien-sûr Will sais que je n'est pas l'habitude d'aller dans ce genre de soirée et de boire.
Will: Aller Anna vient danser ...!!
Moi: Non Will pas se soir ...
Will: Aller Anna montre moi comment tu es divine sur cette piste. S'il te plaît...princesse.
Ahww !! A ce moment précis je détesté Will. Ce n'étais pas vraiment de danser sur cette piste le problème, j'adorer la danse .. non.. c'étais le faîte de danser devant Will. Vous vous demandez pourquoi je suppose ? Et bien tout simplement le fait de m'imaginer que Will pose ses magnifique yeux sur moi me ronger.. Mais que voulais vous, personne ne peut dire non à William Clark..
Pdv de Will:
Se soir Anna étais divine. Encore plus en la voyant dansé sur cette piste. Sa robe blanche fleurie de rose rouge lui aller comme un gant. Malgré que sa puisse être notre dernière soirée avec Anna, on pouvais remarqué qu'elle étais heureuse grâce à son sourire où l'on pouvais voir ses magnifiques dents et ses lèvres rouges... Qu'est ce que j'aimerai embrasser ses magnifiques lèvres ...
Mais qu'est ce que je dis Will . Anna est juste ta meilleure amie, pourquoi je voudrai embrasser ses magnifiques lèvres...Anna: Si mon crétin de meilleur ami pourrai me répondre au lieu de maté une fille sa m'arrangerait.
Moi: Pardon ? Tu disais ?
Anna: J'y crois pas alors t'étais bien entrain de la maté !!
Moi: Hein !! Mais de quoi tu parles Anna, ne dis pas de sottise je n'étais pas entrain de la mater pour qui tu me prend ?
Anna: Je te prend pour le roi des mythos sombre crétin ! Et que faisais tu alors si tu ne la mater pas mon cher ?
Moi: Je pensé à quelque chose.
Anna: Ohh je vois donc tu penser à comment taller lui sauter dessus.
Moi: Anna!! Bien sur que non pour qui tu me prend !? Je pensé à ...
Oh mon dieux comment j'aller faire pour me sortir de se pétrin. Je n'allais tout de même pas lui dire que je voulais embrassé ses magnifiques lèvres .. Comment pouvais elle pensé une seule seconde que je mater cette fille. Je ne sais pas si c'étais le fait de l'alcool mais en tout cas c'est sur je voulais l'embrasser ...
Je vis Anna faire une drôle de tête . Qu'est ce qui lui prenais ..Oh mon dieu sans m'en rendre conte je venais de dire à voix haute se que je pensais tout bas...
Je n'eu pas le temps de réfléchir à se que j'allais dire qu'Anna m'embrassa . Et oui Anna Dawnson venais de m'embrasser
YOU ARE READING
My first love
RomanceDans chaque première histoire d'amour, on pense toujours que cette fois c'est la bonne, qu'enfin le destin et de notre côté pourtant sa ne se passe pas toujours de cette façon. Il y 18 ans Annastasia Dawnson était une petite fille qui rêver d'une...