Pdv d'Anna:
...:Anna ! Anna, ma chérie veut-tu bien te préparer s'il-te-plaît, les nouveaux voisins ne vont pas tardais à arrivé. Je t'ai mis tes affaires du dimanche sur ton lit, maintenant dépêche-toi !Moi: Mais maman je déteste porter mes vêtements du dimanche, ils sont affreux, j'ai l'impression d'être déguisé.
Maman: Ne dis pas de sottise Anna, tu es très belle dans cette robe, s'il-te-plaît ne commence pas à faire ta tête de mule, je suis fatigué alors pour l'amour de dieux fait ce que je te demande.
Et voici ma mère, depuis que je suis née elle à toujours étais comme ça. Ordonnée et disciplinée. Le contraire de mon père, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il lui à trouvé, il est bordélique et adore faire le pitre, je dois tenir de lui sur ce point là. Une fois dans ma chambre je vis la tenue que maman m'avais disposé sur mon lit. Je la mis et descendis en bas, ils étaient là.. les nouveaux voisins ...Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas heureuse de les rencontrer et bien la vrai raison c'est que je n'est rien contre eux. C'est juste que je ne suis pas trop joyeuse à l'idée d'être encore une fois la petite fille parfaite et toute mignonne aux yeux de tout le monde. En parlant du loup la voilà qui me fit des regards de mécontentement du à mon comportement .
Maman: Ah voila notre fille Annastasia. Anna, je te présente la famille Clark, ils viennent d'emménager juste à côté de chez nous, d'ailleurs ils ont un petit garçon d'a peut prés ton âge, il s'appelle William.
Sa vous es déjà arriver de voir une personne pour la première de fois de votre vie vous attiré d'un seul regard sans même savoir sa vie. Et bien en voyant William c'est se qui m'arriva. Il était assez grand il devais avoir 8 ans, il étais châtain clair au yeux bleu, il devais mesurer dans les 1m10.
Le châtain: salut je suis William mais tu peut m'appeler Will, je suppose que tu es Anna ?
Moi:oui,c'est bien moi, enchanté.
Will:j'ai vu que tu avais une super balançoire tu veux bien jouer avec moi ?Pdv externe:
Anna accepta et c'est comme ça qu'une grande amitié commença entre Anna et Will...9 ans après :
Anna et Will avaient grandi,ils étaient toujours inséparables envers l'un l'autre.Quand Anna eu ses 11 ans, elle ne rêvais plus du premier baiser de princesse, mais danseuse. Mais encore une fois la mère d'Anna n'étais pas du même avis, elle trouvais sa absurde ce n'étais pas un métier pour elle mais plutôt une passion, mais cela n'étais complètement égale pour Anna, peut pouvais l'importer. Plus les jours passés et plus Anna et Will grandissaient, d'ailleurs c'étais la veille de leurs rentré de collège .
Pdv Anna:
Moi: Je n'arrive toujours pas à croire que nous rienterions déjà demain en première année de collège. Qu'est ce que le temps passe trop vite,je me souviens quand j'étais petite, à 7 ans on me demandait ce que je voulais devenir et moi je disais que je voulais être une princesse qui à son premier baiser, c'était pathétique.
Will: Arrête un peut Anna, tu es loin d'être pathétique, c'est vrai quoi ? Quel petite fille ne rêvait pas d'avoir son premier baiser, un premier baisé sa ne se raconte pas, sa se vis . Nous recherchons toute notre vie d'avoir ce premier baiser par celui qu'on chérisse tant, peut importe à quel âge il apparaît, mieux vaut tard que jamais . Peut importe ce qu'il arrive tu restera la Anna que j'ai connus avec cette magnifique robe que tu porter la première fois que nous ne sommes vu, tu restera ma princesse.
Waouh!! Je n'arrivais toujours pas à croire se que Will venais de m'annoncer. Depuis que je le connais Will étais plutôt le garçon stupide avec ses blagues, d'ailleurs c'est se qui ma attiré chez lui, son petit côté de s'en foutre de tout, d'affronter les choses impossibles, même les côtés les plus sombres sans jamais laisser quelqu'un d'autre décidé à sa place. Alors pour une fois de ma vie , je vis une autre facette de Will .
YOU ARE READING
My first love
RomansaDans chaque première histoire d'amour, on pense toujours que cette fois c'est la bonne, qu'enfin le destin et de notre côté pourtant sa ne se passe pas toujours de cette façon. Il y 18 ans Annastasia Dawnson était une petite fille qui rêver d'une...