What cha doin' to me ?
JUSTIN DREW BIEBER, 13 avril.
À "ma nouvelle habitude", je suis souvent Ariana, histoire de mener "mon enquête"... Je sais que c'est mal, mais si ça ce trouve Ariana me ment sur toute la ligne ! Je doûte comme pas possible.. Heureusement que Laura est là, sinon je serais vraiment seul.
Étant donné que l'on est samedi, je dois bien me doûter que son "meilleur ami" veut faire quelque chose avec elle. Et j'ai bien envie de savoir ce qu'il veut faire.. Mais je ne sais pas comment. Je pourrais peut-être aller parler à Ariana et essayer de découvrir un peu ce qui se passe ? Ouais.
__
-Justin ? m'ouvrait-elle la porte.
-Ariana, il faut qu'on parle. Hm, je peux entrer ?
-Heu, oui, oui.
Elle chuchotais quelque chose avant de m'ouvrir la porte.
-Tu as finie de réflèchir ? Ariana, j'en peux plus d'attendre. Tu me manques tellement. Mais tu me rejettes. Explique-moi, non ?..
-ATCHOUM !
C'était Cameron, caché.
-Qu'est ce que tu fais là, toi ?
-HEU, SURPRIIIISE ! criait-il.
-De quoi ? demandais-je.
-Ariana a fait son choix.
-Ah oui ? Dit moi alors, Ari.
-Heu... c'est que...
-Elle me préfère. Aller, salut.
-Je veux l'entendre venant d'elle pas d'un imbécile.
-Justin.. J'aime Cameron. Nous deux, c'est finit, dit-elle avant de me faire sortir de chez elle.
J'arrive pas à y croire. En fait, elle n'arrivait pas à me le dire et moi, bête comme j'étais, j'attendais. Putain ! Elle préfère l'autre imbécile qu'à moi !
Mais voilà, c'est son choix. Elle ne m'aime plus, fin de l'histoire. J'espère que je pourrais arriver à ne plus l'aimer, comme elle l'a fait pour moi.
Mais pour l'instant, je ne vais pas me laisser abattre de la sorte. Courage Jay.
VOUS LISEZ
That should be me
FanfictionPenses-tu que ça devrait être moi ? JUSTIN DREW BIEBER X ARIANA GRANDE-BUTERA