10

50 4 0
                                    

That should be me, this is so sad

JUSTIN DREW BIEBER, 26 avril

Ariana me manquait tellement. J'avais malheureusement abandonné de tenter quoique ce soit. Et puis ce Cameron, là, il comme qui dirait jaloux dès que je tente de m'approcher d'Ari. Alors ouais, j'ai abandonné. Non, son mec ne me fait nullement peur mais j'ai perdu espoir.
C'est triste, je sais.

Mais aujourd'hui, je me sens bien. Vous savez pourquoi ? C'est peut-être bête mais Ariana n'est pas suivie de son copain ! Et.. elle vient en ma direction ! Mais elle n'a pas l'air de bonne humeur.

-Ari ?!

-Écoute Justin, mon copain n'est pas ton souffre douleur ! T'es jaloux ok, il n'y peut rien alors je te le demande, laisse le tranquille ! m'avait-elle "disputé" devant pleins de gens.

Des rires se faisait entendre. Et puis Laura vint me voir, alors qu'Ari attendait une réponse de ma part. Mais je ne vois pas du tout où elle veut en venir. Elle crois que son copain se victimiser par moi, c'est une blague ?

-Écoute Ariana, si ton copain n'a pas de couille ce n'est pas la faute de mon ami ! Et si tu es trop amoureuse pour comprendre qu'il te ment c'est ni son problème ! répondait Laura.

Je les laissait, alors, ce disputer verbalement devant "une foule".

Elle est trop amoureuse pour comprendre ce qu'elle me fait subir.

-Viens Laura, ça ne sert à rien de se disputer avec des personnes comme ça.

-Ouais !

-"Des personnes comme ça" ? Qu'est ce que t'insinues par là, toi ? Disait Ariana.

That should be meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant