POV Marianne :
Quand je me réveilla enfin, je n'étais pas dans le lit de mon frère. Je regarda autour de moi et vit que j'était dans une petite cabane, UNE CABANE????? EUUU JE VIT DANS UN IMMEUBLE MOI !!???? Et à côté de moi... WHATTTTTTTTTTTTTTTTTT ?????? Y'A UN MEC ENDORMI À COTÉ DE MOI ! IL FAIT QUOI LÀ ? Prise de surprise, je l'ai poussé du lit, et il tomba parterre avec un bruit sourd. Je le regarde, et il dort encore (mais parterre cette fois) ! J'espère je l'ai pas assommer quand même ! J'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience moi... J'en profite pour sortir de la cabane et courir le plus vite dans la forêt sans accorder un regard au garçon qui me regardait en mode "west c'est qui c'te folle ??!!!" Après avoir couru quelques minutes, je me suis assise sous un arbre pour faire le point.
"Je suis au milieu de nulle part, dans un forêt, avec des mecs chelou, je me réveille dans le lit d'un mec que je ne connais pas, et je croit que je l'ai assommé. Ça commence bien !"
Sinon je n'avais plus mes vêtements d'hier, j'étais un jeans noir et haut kaki. Tout à coup, j'entendis le buisson bouger, je me suis donc mit sur la défensive (en mode Kung fu panda) mais je baissa immédiatement ma garde quand je vit qui était caché derrière ce buisson. Je couru vers lui et le pris dans mes bras.
T - Maria, qu'est-ce que tu fait ici ?!!
M - Bonjour à toi aussi Théo.
T- Ce n'est pas drôle. Que fait tu ici !
M- Je sais pas moi ! Je me suis réveillé dans le lit d'un psychopathe !
T- Merde, Pan... Me dit il, avec un regard inquiet.
M- Quoi Pan ? T'a fumé toi ! Peter Pan ?!!! Et puis quoi encore !?P - Bienvenue à Neverland, Marianne. Je suis Peter, Peter Pan. Me dit le psychopathe de ce matin, qui venait juste d'apparaître.
Je me dirigea lentement vers lui, malgré Théo qui me disait de ne pas avancer. Une fois bien proche du fameux Peter Pan, je lui mit mon poing dans sa gueule, j'en profita pour lui faire une balayette, et il tomba assommé sur le sol. Il ne devait si attendre, à ça ! Je me retourna vers Théo, qui affichais une mine inquiète.
M -Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Il avait pas qu'à ouvrir sa gueule !
T -Tu n'a aucune idée dans qu'elle merde tu t'es fourré. Me dit il, alors que Pan ce relevait et qu'une vingtaine d'ado armé nous encerclaient. Et merdeeeeeeeee.
VOUS LISEZ
Trouble (A)
FanfictionMarianne, 14 ans, pleure la disparition de son frère depuis bientôt 3 ans. Il est déclaré mort après 2 ans de recherche, mais elle refuse d'y croire. Elle se fera alors enlevée par le légendaire Peter Pan, considérablement different du beau film Dis...