Bienvenue à toi qui t'es perdu sur Wattpad pour atterrir ici. Cette fiction, comme dit dans le résumé, est une parodie d'une fiction déjà existante. Bien sûr, on ne fait pas ça pour se moquer, ni pour être méchante envers l'auteur, et si celle-ci a un problème avec notre parodie elle peut venir nous parler en priver. N'allez pas critiquer l'histoire originale, on fait ça pour se marrer, et démontrer certains faits illogique, mais le but n'est pas d'être méchante. Bref, tout ça est pour le plaisir, allez prenez le tout au second degrés. Bonne lecture
-----------------
On ignore qui je suis, car l'auteure ne l'a pas précisé, mais je prépare mes valises, quand soudain... On frappe à ma porte. EPIC. J'ouvre la porte car je suis quelqu'un de poli et que parler à travers la porte ce n'est pas très pratique.
(Pause dans l'histoire pour un dialogue fort utile et plein de rebondissements)
Thomas : Salut !
Hugo : Bonjour Damien (car oui, j'étais Damien), dit-il avec sa voix naturelle, car on est dans la vraie vie, pas dans une vidéo Youtube. Ça va?
Moi : Eh bien je vais bien, et j'aime bien les répétitions, je trouve que ça sonne bien. Entez donc.
Thomas : Bien.
Hugo : Bien, nous entrons donc.Les voilà donc entré à l'intérieur, car il faut préciser qu'ils étaient dehors. Ils posent leurs affaires juste devant la porte, histoire de bloquer l'entrer.
Après une ellipse de l'enfer, il est déjà 23 heures passées, c'est que le temps passe vite quand on s'amuse.Normalement nous aurions déjà dû être au lit, mais comme nous sommes des petits Thug nous jouons encore à la PS4 à cette heure tardive.
Demain est un grand jour, pour moi et mes braves compagnons (et non compagnie), nous allons devoir se lever tôt pour aller à la gare rejoindre leurs deux joyeux lurons très heureux et amis, Cyril et Maxime, pour se rendre à un chalet paumé en montagne.
Thomas : On devrais dormir.
Hugo : Thomas a raison.
Moi : Thomas a raison.
Thomas : Thomas a raison.Nous allons donc dormir, car Thomas avait raison, comme l'exprime ce dialogue de qualité. Mais finalement, Thomas n'avait pas trop raison, et nous parlons encore pendant une heure avant de tous aller se coucher comme des merdes, car oui les merdes se couchent (c'est d'ailleurs un spectacle magnifique à observer).
VOUS LISEZ
5 Chalets, un Youtuber
HumorAlors qu'il s'imaginait passer un séjour de rêve tous ensembles et profiter de la montagne pour faire du ski, du parapente ou bien cueillir des pâquerettes dans la neige. Les événements vont vite tourner à l'horreur et nos Youtubers vont se retrouve...