Chapitre 3 : Vous ne passerez pas

135 14 19
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point de vue Damien

Après avoir passé le trajet sur la tête de Thomas (littéralement debout dessus), j'ai un peu mal aux jambes à mon réveil. Nous sommes arrivés devant un petit chalet pourri en bois.

Maxime : Vous avez vu comme c'est grand les gars ! dit-il les yeux pleins d'étoiles

Cyril: Tu regardes pas le bon bâtiment Maxime...

Maxime : ah oui... je... je le savais, je faisais exprès

Je partis vers Hugo pour lui parler mais à peine ai-je eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il me dit de la fermer. Nous sommes ensuite rentrés dans le petit chalet en poussant un cri de dégoût lorsque l'odeur de renfermé et de moisissure nous a chatouillé les narines. Nous laissons nos valises devant la porte, ce qui la bloque et partons à la fameuse quête de notre chambre.

Hugo : Je prend la plus grande chambre, avec mon meilleur ami Damien, car on est les deux plus grand.

Devant un argument d'une telle puissance, les 3 autres non pu que accepter. De plus ça les laissait entre petit.

Cyril : Ok du coup on va dormir tout les deux avec Thomas, dans l'autre chambre. dit-il en souriant à Thomas.

Maxime : Moi je dors où ?

Cyril : Bah sur le paillasson, devant l'entrée.

Maxime : Mais... Les valises sont dessus.

Moi : Tu dormira à côté alors.

Maxime : Ok les amis ! Ça me va ! On va trop s'amuser !

On passe la journée à jouer à la ps4 comme des gros porcs pendant que Maxime prépare à manger. Tout se passebien. Comme on a rien de plus à dire, on est allé se coucher à minuit 24, pile. #thuglife


Point de vue de la victime

2 heure 01, j'ai froid.

4 heure 50, j'ai toujours froid. Les autres non pas voulu me donner une couverture et je n'ai pas pu déplacer les valises, donc je suis recroquevillé sur le parquet glacial.

Je finis par m'endormir dans un sommeil profond vers les 6 heures du matin. C'est en sentant un poids lourd sur mon ventre que je me réveil en sursaut. Je vois Cyril me marcher dessus pour sortir skier dehors. Je le remercie de m'avoir réveillé et je vais vite me préparer pour pas le faire attendre. Je sors pour aller skier avec mon ami, mais je réalise que Cyril est déjà parti, alors je dois courir pour le rattraper. Je monte la montagne à pied en portant nos skies, pendant qu'il prend le télésiège et on se rejoint enfin en haut. J'arrive à ses côtés et y me pousse pour que j'y aille le premier. Il s'élance ensuite après moi.

Il me rattrape parce qu'il veut probablement me dépasser. Mais pris d'un soudain élan de combativité, je lui fonce dessus en hurlant

Moi : Vous ne passerez pas !

Nous nous percutons de pleins fouet et tombons au sol. Je n'ai rien de cassé, je suis juste un peu sonné mais Cyril, lui reste en pls dans la neige et hurle de douleur.

Moi : Ça va ?

Cyril : Ça a l'air d'aller pauvre con !

Point de vue Cyril :

Ma jambe me fait terriblement mal, je crois que je me suis cogné la tête, je ne vois pas d'autres explications. Qu'est-ce qui m'arrive ? Vais-je mourir ici, tout seul, dans cette neige froide sur cette montagne maudite ?

Maxime : Cyril ! Oh oh oh !

Était-ce le Père Noël ? Par un miracle inconnu, j'arrive à me laisser tomber sur le dos, alors que j'étais déjà couché et je ferme les yeux. 




Petit message d'intérêt public, on aimerait savoir si vous aviez deviné qui était Saucisse et qui était Barbec. Dites-le nous en privé, ça va nous faire un plaisir de vous insulter si vous avez faux. À bientôt !

5 Chalets, un YoutuberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant