Précédemment :
J'étais dans les toilettes quand je vois...
•—————————————————————-•Je vois isamël mais qu'est-ce qui fait la ?
Lui : Salam
Moi : Aleykoum salam , tu fais quoi ici ?
Lui : je suis venu t'apporter ta carte c'est tes frères qui m'envoie
Moi : Ah merciIl me tend la carte alors je tend ma main pour la récupérer quand t-il m'empoigne tout à coup le bras .
Lui : Tu sais très bien pourquoi je suis la -en s'approchant
Moi : oh recule Ismaël !
Lui : oh nan -sourire pervers
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Et il se met à ....PDV Marwan
Je me suis encore fais appelé par le directeur parce que il nous avait cramé ce matin avec les gars et Neyla je pense donc j'arrive je toc ...
???: ENTRER
Je rentre et je m'assois
Directeur : Je ne vous est pas autorisé à vous asseoir jeune homme !
Moi : Et alors ?
Lui : Les surveillant mon informer qu'ils vous aurez vu vous et vos amis escalader le mur de l'école je peut savoir pourquoi ?
Moi: on avait pas nos carte
Lui : EST -CE UNE RAISON !!
Moi : Eh ! Commence même pas à crier sur moi ! Tu va faire quoi ? Personne me donne des ordres à moi !
Je me lève et sors du bureau .Je sais vous allez vous dire « il parle trop mal »
Mais j'en ai rien à foutre c'est soit sa soit les coups alors ...Vous devez vous dire pourquoi il ne réagit pas ?
Je vous explique un jour j'était collé et je me suis tromper de salle et je l'ai surpris en train de baiser avec ma prof de maths .
Ce gros tas il tromper sa femme avec une autre après j'peut pas lui en vouloir madame Dupont elle est grave bonne ...
Et du coup depuis ce jours là je me sers de sa pour avoir ce que je veut 🤷🏻♀️
Il m'avait casser les couilles celui là j'allais fumer derrière le bâtiment mais j'entends des cris et je vois que sa vient des toilettes donc j'y vais et je vois un gars sur une meuf à moitié à poil.
Je referme la porte
Il y'a des gens que sa exite de faire ça je juge pas moi ...😏X : MAIS PUTIN DÉGAGE JE VEUT PAS ARRÊTE !
.
PDV Neyla
Je le voit lui en train de frapper ismaël c'était super violent la sonnerie retentit je vois des meufs rentrer dans les toilettes et crier des gars rentre et les séparent .J'étais à moitié dénudée je voulais partir en courant mais j'y arrivée pas il se dirige vers moi et puis ...
Éclipse
[...]Je vois qu'on se gare devant chez moi mais comment il sait où j'habite ?
Il me prend dans c'est bras mais je me débat et me dirige vers mon bâtiment c'est un ouf lui il se croit dans un film ?
J'arrive devant l'escalier et je me rend compte que ça va être compliqué j'avais super mal à la hanche
Il s'avance et passe son bras autour de ma taille pour que je puisse m'appuyer sur lui
VOUS LISEZ
Marie de force à mon pire enemie
RomanceNeyla une jeune fille de 17 ans qui vivait jusqu'à maintenant une vie normale va voir toute sa vie basculer au coter sombre à cause d une seule personne à qui elle fesait confiance Malheureusement pour elle Neyla va se retrouver liée à cette personn...