Partie 10 🔮

4.5K 183 24
                                    

Peau de Lina 💫

Il est 9:45

Je me réveille,  et je vois que je suis pas dans ma chambre,  je me tourne et je vois Lazer dormir à côté de moi.
Je lui fais un bisou sur la joue et j'essaye de me lever mais il est pas du même avis à ce que je vois.

Lui-Reste stp....voix de fatigue endormie*

Moi-Tu soule, Amine .

Lui-Mmhhhh ... si tu veut.

Je reste je vais dans ses bras je pose ma tête sur son torse et je mendors...

SPLOUF.

Je sens un liquide dégouliner sur moi puis j'essaye d'ouvrir les yeux mais je vois rien mais putain c'est de la farine.

Sabri-Wsh salope bon anniversaire.

Moi-Sabri je vais te tuer, tu m'as mis des  oeufs  ça pue ça .

Lui-Shampoing nourrissant à base d'oeufs le jour de ton anniv sympa hein?

Moi-Imbécile.... TCHIIIIP

Je vois tout le monde rentrer ils se mettent tous à me filmer et me souhaiter un bon anniversaire.
Perso je kiffe.

Tarik-Azy ma tipeu descend au salon.

Moi-Jariiiiive, 

Je cours vers ma salle de bain, je me douche,et je lave mes cheveux Miskina ils sont victime d'attaque de baboushe (SABRI MDR)

J'enfile  une combinaison GUCCI et je  descend dans le salon je vois tout le monde.

Tarik,  Nabil,  Sabri,  Youcef,  Moha,  Masha,  Zakarya, Lazer, Naïla et moi mdr .

Masha-Allez l'heure des cadeaux.

Je m'installe sur me canapé et chacun vient me donner plein de trucs ptn je kiffe trop sa race.

Sabri-T-shirt avec ma belle tête nan je rigole .

Il me passe le T-shirt Yamaha ou il y a tous les noms des QLF.

Masha-Il me passe une grosse boîte en argent j'ouvre je vois deux casquette
Louis Vuitton blanche et noire.

Moha-IPhone 7 avec coque ou il y a nous tous sur une photo.

Naïla-Des lunettes Armani

Zakarya - Air-Max 95 limitée édition rose bonbon et blanc.

Youcef-Survêtement Lacoste.

Tarik-Sac à main Channel.

Nabil-Deux billet d'avion pour Venisr +Un tacos . MDR bien vu celui la.

Puis Amine viens vers moi et me tend une boîte Pandora. Je l'ouvre et je vois un collier en OR+Diamant...

Moi-Merci! putain Amine, fallait pas il est trop beau.

Lui-C'est rien Hbiba.

•VALENTINA•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant